Nouvelles des chiots de Mirka née le 13 mai 2013

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, j'ouvre un nouveau poste pour vous donné des nouvelles des petits de Mirka :)

et toujours avec plein d'images ! demandé des nouvelles dès que vous voulez ;) pour l'instant ils ont que 10 jours et commence tout juste à ouvrir les yeux ^^
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
147 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un peu mais pas complètement on voit pas trop sur les photos ;)

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Owww :) ! Qu'ils sont mignons ♥

Ils ont ouvert les yeux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de rien :) je mettrai des photos et des nouvelles des chiots pour ceux qui veule voir leur évolution ;) le plus dur vas être quand ils vont partir même si c'est juste à côté ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour ces infos!^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le papa :

et la maman :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

berger/griffon croisé labrador/golden ;) je fais ce post car sur l'autre il y avait beaucoup trop de message :) c'est des beau gros loulou, presque déjà tous réservé par mes amies et ma famille, c'est une porté de 8 chiots, et mes voisins voudront peut être m'en prendre 1 ou 2 du coup il me resterait que 1 ou 2 petits mâles que je garderais peut être :D J'ai un grand terrain mais après faut prévoir la castration, le puçage, les vaccins... ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que c'est comme race?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?