Nouvelles des chiots de Mirka née le 13 mai 2013

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Voilà, j'ouvre un nouveau poste pour vous donné des nouvelles des petits de Mirka :)

Nouvelles des chiots de Mirka née le 13 mai 2013

et toujours avec plein d'images ! demandé des nouvelles dès que vous voulez ;) pour l'instant ils ont que 10 jours et commence tout juste à ouvrir les yeux ^^
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

147 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

un peu mais pas complètement on voit pas trop sur les photos ;)

Amélie45
    Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
    Signaler

Owww :) ! Qu'ils sont mignons ♥

Ils ont ouvert les yeux ?

?
    Signaler

de rien :) je mettrai des photos et des nouvelles des chiots pour ceux qui veule voir leur évolution ;) le plus dur vas être quand ils vont partir même si c'est juste à côté ^^

?
    Signaler

berger/griffon croisé labrador/golden ;) je fais ce post car sur l'autre il y avait beaucoup trop de message :) c'est des beau gros loulou, presque déjà tous réservé par mes amies et ma famille, c'est une porté de 8 chiots, et mes voisins voudront peut être m'en prendre 1 ou 2 du coup il me resterait que 1 ou 2 petits mâles que je garderais peut être :D J'ai un grand terrain mais après faut prévoir la castration, le puçage, les vaccins... ^^

• 147 commentaires sur 147

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !