Nouvelles des chiots de Mirka née le 13 mai 2013

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, j'ouvre un nouveau poste pour vous donné des nouvelles des petits de Mirka :)

et toujours avec plein d'images ! demandé des nouvelles dès que vous voulez ;) pour l'instant ils ont que 10 jours et commence tout juste à ouvrir les yeux ^^
147 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà des nouvelles des chiots, alors ils vont tous bien ! voilà quelques photos avec leur futur maitre aussi ! :D

Happy et Marie sa futur maitresse :

Inga une petite déjà chez la dame, et Iro et sa futur maitrese :

Bella, elle vas voir sa futur maitresse demain :

Tupac, verra ses futur maitre la semaine prochaine :

Booba, il vas chez ma cousine du coup ! :

Big, verra avec tupac ses maitres

Et Iban (avant surprise) et câline qui vas changé de nom, vont ensemble suite désistement :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont mimis.

Caléomino
Caléomino

Et bah ça pousse ^^

Trop choux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci :) voilà quand nous avons été en visite chez sa futur famille à Iro, il commence déjà les bêtises avec sa copine Inga lol :

au moins je sais qu'il sera bien là bas ! la dame à sauvé la petite Inga de la fourrière, du coup Iro sera pas seule, et sera dans une grande maison avec un grand terrain et des enfants pour jouer :)
Coco33150
Coco33150

Houla ils ont bien grandi les peutiots !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ! c'est plus des petiots maintenant ! mdr toute à l'heure, à l'heure des croquettes, j'ai surpris quelques chiots à sauté jusque la gamelle que je tenait dans les mains ! Ils m'ont encore surpris ^^ et ils adore piquer les chaussures pour allez les planquez sous le buisson.. c'est assez sympa ! lol ce sont des sacré loulou qui font toujours la fête !

Coco33150
Coco33150

Iro sur la photo, il a sa tête mais euh c'est pas mouahhh !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah non c'est pas lui, sa se voit quand même ! lol c'est sa nouvelle copine Inga ! mdr

Coco33150
Coco33150

Il me rappelle mon "grand méchant loup" !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont trop chous

Joyeuses et longues vies a vous mes petits bouts de chous

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?