Nouvelles des chiots de Mirka née le 13 mai 2013

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, j'ouvre un nouveau poste pour vous donné des nouvelles des petits de Mirka :)

et toujours avec plein d'images ! demandé des nouvelles dès que vous voulez ;) pour l'instant ils ont que 10 jours et commence tout juste à ouvrir les yeux ^^
147 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila toute les photos de chacun des chiots

big

il vas chez un ami à paris avec tupac

iro

il vas chez une amie dans une ville à coté de chez moi

bella

elle vas chez une amie à moi (la voisine à mon père)

happy

elle vas chez la meilleure amie à ma mère (vétérinaire)

surprise

il vas chez des amies a moi avec des enfants

caline

elle vas chez ma cousine

tupac

il va avec big a paris

tobby

il vas dans le resto de mon cousin (il a installé sont appart à l'étage, il sera toujours avec tobby)

ils vont tous bien et sont tous adorable, ils vont tous chez ma famille et des amies proche !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sont de beaux chiens!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr dsl de ne pas être venu plus tot sur le forum mais les petits me prenne beaucoup de temps mdr :) et oui ils sorte, voilà une photo de big tout fière ^^ :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui merci :) et ils sont tous foufou quand j'arrive il me font tous la fête c'est trop bien d'être acceuillit par une armée de chien et chiot mdr et bientôt un nouveau chat arrive (si j'en trouve un !) normalement j'adopte en aout à la spa si j'en trouve pas avant ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

HOOOOOOOOOOOOON J'adore!

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ca faisait longtemps que tu nous avais pas donné de nouvelles ^^ !

Toute cette petite troupe est tellement mignonne ! Mais j'avoue craquer pour Happy... ♥

En tout cas, merci de nous avoir fait partagé l'évolution des chiots :) !

Et même si cette portée était accidentelle, tu as tout fait comme il faut (échographie, vaccins, identifications, vermifuges, etc...) ! Mais n'oublie pas de faire stériliser ta chienne quand même ;)

Et c'est super aussi que tout le monde ait trouvé une famille :) ! Ils partent quand ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont mignons!!! A ce que je vois tu t`es bien occupés d`eux!!! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils partent dès que leur vaccins sont fait, donc vers 2 mois et demi, je les emmène chez mon père à Rouen :) Donc il parte début août environ et Tobby en fait mon cousin c'est désisté, donc du coup ma cousine et son copain et surtout ses enfants ont craqué et il s'appellera Booba ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je craque pour tupac !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi :) c'est pratiquement le sosie de sa mère ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?