Nouvelles des chiots de Mirka née le 13 mai 2013

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, j'ouvre un nouveau poste pour vous donné des nouvelles des petits de Mirka :)

et toujours avec plein d'images ! demandé des nouvelles dès que vous voulez ;) pour l'instant ils ont que 10 jours et commence tout juste à ouvrir les yeux ^^
147 réponses
Kallys34
Kallys34

je te comprend elle est trop belle :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour la petite grogneuse de Bella, vous s'avez pourquoi elle est comme sa et ce que je doit faire ? Voilà ma grosse Mirka quand je lui demande si elle veut sortir elle penche la tête mdr ;)

Voilà Canaille, que je vous disais que je l'avais sauvé, elle avait la galle et tout et là sa blessure à la patte à bien guérit et on lui à enfin enlevé le pansement ^^

Et voilà Attila, la vieille de 8 ans, qui en ce moment elle ne vas pas très bien, elle sort d'une opération (tumeur à la mâchoire) et elle à également une grosseur au tétine, on a fait une biopsie, on attend la réponse (soit boule de graisse ou tumeur peut être cancéreuse). La grosse n'a pas de chance, en plus elle à de l'arthrite et n'arrive pratiquement plus à monté les marches ou dans la voiture. J'espère pouvoir la gardé encore quelques année. Et sinon, voilà Bella qui à imité sa mère à creusé dans le jardin ! mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilà Attila, j'ai oublié de mettre la photo mdr :

Kallys34
Kallys34

ils sont trop beau... tous !!

attila c'est un dogue argentin ? il est super beau

pour ta petite canaille je ne sais pas trop, il faudrait peut-être que tu en parle dans les question/réponse ou alors faire un post sur "sa mauvaise conduite" ^^

désoler de ne pas pouvoir t'aider... avec les chiens je marche à l'instinct pour... (je peut pas dire l'éducation vu que je n'en ai pas) mais plutôt pour l'interaction avec eux, mais avec un chiot... je ne sais pas si on peut le gronder pareil.... perso ça me fais de la peine d'engueuler un si petits BB... :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est pour sa que je le fais pas et c'est pas canaille mais bella mdr et oui Attila est un dogue argentin pure race et canaille elle, elle est croisé boxer, beauceron, rottweiler, berger. :) On voit pas trop le boxer sauf quand elle est attentive mdr ^^ Sinon je vais demandé à mon véto pourquoi elle est comme sa et quoi faire :) je la soumet comme sa mère le fait, et c'est marrant quand bella ma grogné dessus et m'a mordu, il y avait le petit iro à coté de moi et il a aboyé comme pour lui dire d'arrêter, il me regardait avec ces petits yeux c'était trop mimi :D

Kallys34
Kallys34

oui je sais que c'est bella, j'ai dis canaille, comme on dit un petit démon et tout, j'suis pas folle, hein ? :p

mais comment tu fais pour te rappeler de tout les croisement de tes chiens, il y en a tellement. :o

je pense que ce que tu fais est très bien pour "BELLA" (lol) le fait de la soumettre comme ça, et c'est encore mieux si tous les adultes en plus de la mère aide à l'éducation, ils vont lui apprendre un tas de trucs, ce qui est autorisé ou pas, c'est cool.

bon courage avec elle, c'est une petite rebelle et je pense que tu va avoir du boulot... :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je pense aussi ;) j'avais pas compris vue que mon autre chienne s'appelle canaille ! mdr J'ai aussi un petit jack russel qui vient de temps en temps, c'est le chiens de ma cousine et son copain, c'est un vrai foufou ce petit ^^

et également joséphine, la chienne de mon cousin le frère de ma cousine qui à furax :) une petite yorkshire

Oui ma famille aime les chiens :D
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oups, la photo de joséphine date, voilà une plus récente ^^

Kallys34
Kallys34

ooh il est trop beau le jack *.*

le york aussi est beau, mais c'est pas trop mon truc cette race :)

"j'avais pas compris vue que mon autre chienne s'appelle canaille ! mdr"

ouais je m'en doutez que tu l'avez compris dans ce sens; honte à toi d'avoir osez penser que j'étais aussi bête !! :p

Kallys34
Kallys34

ils sortent dans le jardin les BB ?

si oui; on peut avoir des photoooooos :D

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?