Nouvelles des chiots de Mirka née le 13 mai 2013

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, j'ouvre un nouveau poste pour vous donné des nouvelles des petits de Mirka :)

et toujours avec plein d'images ! demandé des nouvelles dès que vous voulez ;) pour l'instant ils ont que 10 jours et commence tout juste à ouvrir les yeux ^^
147 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, tout le monde vas bien, mais quelqu'un me demande de ne pas faire pucé le chiot qu'elle veut car elle veut le faire elle même. Le problème c'est que je connais pas cette personne et est ce que elle vas vraiment le faire ? Je sais pas si je doit faire confiance ou pas ^^

voilà la petite câline à l'instant rien que pour vous :) elle, elle partira chez ma cousine en région parisienne :D
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La loi dit que c'est à toi de le faire pucer, donc fait-le pucer ! :) Personnellement je trouve ça louche... Je ne sais pas si c'est une bonne idée de lui confier un petit...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que je pensais, merci :) du coup je vais lui dire qu'ils sont tous réservé ;) et puis je vais tous les faire pucé, vacciné, déparasité et vermifuger. Et aussi je vais les laver avant de les confier parce qu'ils se salissent vite ^^ et donner des chiots avec l'odeur de l'urine dessus c'est pas top ! J'ai connu sa avec ma chienne, elle vivait dans une ferme et dormait avec un veau et elle se poussait pas quand il fesais ces besoins donc 3 heures de route avec un chiots qui pue c'est dur à supporté mdr du coup direct en rentrant la douche et le véto, la pauvre à été traumatiser lol ;)

Caléomino
Caléomino

Coucou, toujours aussi beaux les bébés ^^

Je pense aussi que c'est louche, fait le pucé ça vaut mieux ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'ai trouvé sa assez louche quand même ^^ Et ils sont de plus en plus beau mais surtout ils commencent à faire des bêtises mdr :) Et puis je n'arrive pas à calmer Bella, quand je la porte ou que je la touche elle m'attaque ! Elle commence à avoir ses petites dents pointu donc sa peut faire mal aux enfants, je sais pas trop quoi faire. Je la met directement sur le dos et je lui crie non, sa la calme mais je la repose et elle recommence ! Une vrai petite peste lol ;) J'ai peur que sa empire donc je sais pas trop quoi faire, surtout à cette âge là je pensais pas que les chiots montrait les dents xD

Kallys34
Kallys34

ils sont tout chou !!!

oui très louche... fais pucé les chiots peu importe ce que cette femme te dit, dis lui que c'est comme ça et pas autrement; si elle veut vraiment ce chiot elle fera avec, je ne vois pas en quoi ça peu l'a gêner que tu le fasse à sa place.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'en sais rien ^^ surtout que je les vend juste le prix que je vais payé les frais véto et en plus j'offre les colliers, laisse, gamelle, vermifuge, déparasitant, shampoing pour chiot et un sac de croquette. Donc elle vas pas me souler mdr ;)

Kallys34
Kallys34

éh oh, t'es généreuse dis donc :)

je pense qu'elle t'as dis ça car au moins elle l'aurais eu gratos et après elle ne l'aurait certainement pas fait pucé "parce que ça coûte cher"... un conseil: oublie là.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est ce que je vais faire, et je m'en doutait ;) ma chienne je les eu gratuitement mais je les fait pucé et j'ai tout fait ^^ et surtout j'ai été la chercher à 3 heures de route mdr j'ai craqué dessus directement ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?