Nouvelles des chiots de Mirka née le 13 mai 2013

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, j'ouvre un nouveau poste pour vous donné des nouvelles des petits de Mirka :)

et toujours avec plein d'images ! demandé des nouvelles dès que vous voulez ;) pour l'instant ils ont que 10 jours et commence tout juste à ouvrir les yeux ^^
147 réponses
Caléomino
Caléomino

Coucou, t'es chiots sont juste magnifiques ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

HONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ILS SONT TOUS MIMIS CES PETITS CHÉRIS! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui trop :) ils le sont de plus en plus ^^

Caléomino
Caléomino

J'avoue avoir un faible pour un petit mâle à réservé ^^

Trop choux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai un faible pour tous :) j'aimerais bien garder le dernier petit mâle il est trop mignon :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde, les petits ont 22 jours et bouge partout ! Ils adorent les peluches et commence même à attaqué le chat et le cochon d'inde mdr ;) voilà quelques photos de eux hier dans le jardin et d'aujourd'hui après la gamelle de croquette mdr :D

à réservé :

Bella :

Big :

Câline :

Happy :

à réservé :

iro :

Tupac :

Tupac et Big vont allez dans la même famille, chez des amies en région parisienne qui ont déjà deux chien (un petit et un gros) ils sont fan des chiens et ont les moyens et le terrain de les assumé :D Sinon ils vont tous bien et sont tous craquant ! Bella grogne beaucoup plus que les autres, je pense qu'elle est plutôt du genre à ne pas vouloir se faire soumettre ^^ vous s'avez ce que je doit faire quand elle me grogne dessus ? J'ose pas les engueuler ils n'ont que 22 jours mdr mais elle grogne et même essayer de mordre la chipie :) donc voilà pour les quelques nouvelles, il en reste 2 à réservé sans nom mais il y en à plein qui se "batte" pour eux, je pense que je vais organiser un duel lol, j'essaye de choisir les mieux, et priorité à ma famille et amies proche :)

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ils sont presque tous réservés, c'est super :) ! Ils sont tous aussi craquants les uns que les autres, mais j'avoue avoir un faible pour Happy et Tupac... ^^

Ils n'ont rien du père, ils tiennent tous de la mère !

N'oublie pas de mettre en place un grand travail de sociabilisation, c'est très très important si tu veux avoir des chiens équilibrés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, j'ai déjà commencé avec un cd spécial chiot, avec des bruits d'ambulance, d'enfant qui pleure... Ma chienne elle, elle gueule au loup à chaque fois qu'une ambulance passe mdr :) le problème c'est que en ce moment il y a des pompiers qui s'entraine à côté de chez moi xD et sinon tu as des idées sur ce que je pourrais faire pour les sociabiliser ? Surtout Bella qui se laisse pas trop faire et Happy qui est un peu timide, mais je le ferais à tous :) Et a partir de quand je peux leur ramener d'autres chiens ? vacciné bien sur :) Oui il tienne de la mère et j'ai vue que certain commençait à avoir la "moustache" en dessous qui pousse xD

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

L'idée du CD est bonne, mais pas suffisante. Offre leur pleins de jouets, stimule les beaucoup, etc...

Tiens, ça devrait t'aider ;) :

http://www.vetanimo.com/La-sociabilisation-du-chiot_a90.html

"Et a partir de quand je peux leur ramener d'autres chiens ?"

Désolé, ça je ne sais pas...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?