Nouvelles des chiots de Mirka née le 13 mai 2013

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, j'ouvre un nouveau poste pour vous donné des nouvelles des petits de Mirka :)

et toujours avec plein d'images ! demandé des nouvelles dès que vous voulez ;) pour l'instant ils ont que 10 jours et commence tout juste à ouvrir les yeux ^^
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
147 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, alors les chiots sont tous parti et j'ai tous été les voir et ils vont tous bien ! voilà déjà Booba qui est chez ma cousine :

Le petit Voyou qui était Tupac avant

Voyou le malheureux :p

la petite happy :

dsl pour le reste j'ai changé de pc j'ai pas encore les photos :) ils grandissent bien et vont très bien ^^
Colombe
Colombe

il sont beaux tu doit te régaler de bichonner tout se petit monde ,merci de nous en faire profiter! c'est bien d'avoir trouvés a les casés!!!! Lauragarcia!!!

Kallys34
Kallys34

ils sont trop beauuuuuuuu !!!!!!!! *w*

comme ils ont trop grandis !!!!

ils sont magnifique, tellement beau que je n'arrive même pas à avoir un petit préférer :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui :) plusieurs personnes déjà sont prête à m'aidez donc sa me fait plaisir :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu habite pas tres loin de chez moi;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une fille a partagez ton lien https://www.facebook.com/groups/sensibilisonschatschatons/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour eux :) je vais faire ma pub, mais si vous pouvez rejoindre mon groupe svp, et m'aidez si possible ^^ : http://www.facebook.com/groups/542440212483244/ Merci ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont trop chous

Joyeuses et longues vies a vous mes petits bouts de chous

Coco33150
Coco33150

Il me rappelle mon "grand méchant loup" !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah non c'est pas lui, sa se voit quand même ! lol c'est sa nouvelle copine Inga ! mdr

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?