Nouvelles des chiots de Mirka née le 13 mai 2013

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, j'ouvre un nouveau poste pour vous donné des nouvelles des petits de Mirka :)

et toujours avec plein d'images ! demandé des nouvelles dès que vous voulez ;) pour l'instant ils ont que 10 jours et commence tout juste à ouvrir les yeux ^^
147 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que c'est comme race?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

berger/griffon croisé labrador/golden ;) je fais ce post car sur l'autre il y avait beaucoup trop de message :) c'est des beau gros loulou, presque déjà tous réservé par mes amies et ma famille, c'est une porté de 8 chiots, et mes voisins voudront peut être m'en prendre 1 ou 2 du coup il me resterait que 1 ou 2 petits mâles que je garderais peut être :D J'ai un grand terrain mais après faut prévoir la castration, le puçage, les vaccins... ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le papa :

et la maman :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour ces infos!^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de rien :) je mettrai des photos et des nouvelles des chiots pour ceux qui veule voir leur évolution ;) le plus dur vas être quand ils vont partir même si c'est juste à côté ^^

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Owww :) ! Qu'ils sont mignons ♥

Ils ont ouvert les yeux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un peu mais pas complètement on voit pas trop sur les photos ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rah ! Ils deviennent de plus en plus mignons :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui et il y en a un il est énorme mdr c'est celui sur la photo, on dirait un shar pei lol

voila la petite happy ^^
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, on dirait vraiment un shar pei, maintenant que tu le dit :D La maman va bien ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?