Nouvelles des chiots de Mirka née le 13 mai 2013

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, j'ouvre un nouveau poste pour vous donné des nouvelles des petits de Mirka :)

et toujours avec plein d'images ! demandé des nouvelles dès que vous voulez ;) pour l'instant ils ont que 10 jours et commence tout juste à ouvrir les yeux ^^
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
147 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Coucou, alors les chiots sont tous parti et j'ai tous été les voir et ils vont tous bien ! voilà déjà Booba qui est chez ma cousine :

Le petit Voyou qui était Tupac avant

Voyou le malheureux :p

la petite happy :

dsl pour le reste j'ai changé de pc j'ai pas encore les photos :) ils grandissent bien et vont très bien ^^
    Colombe
    Colombe

il sont beaux tu doit te régaler de bichonner tout se petit monde ,merci de nous en faire profiter! c'est bien d'avoir trouvés a les casés!!!! Lauragarcia!!!

Kallys34
    Kallys34

ils sont trop beauuuuuuuu !!!!!!!! *w*

comme ils ont trop grandis !!!!

ils sont magnifique, tellement beau que je n'arrive même pas à avoir un petit préférer :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ah oui :) plusieurs personnes déjà sont prête à m'aidez donc sa me fait plaisir :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

tu habite pas tres loin de chez moi;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

une fille a partagez ton lien https://www.facebook.com/groups/sensibilisonschatschatons/

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

merci pour eux :) je vais faire ma pub, mais si vous pouvez rejoindre mon groupe svp, et m'aidez si possible ^^ : http://www.facebook.com/groups/542440212483244/ Merci ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ils sont trop chous

Joyeuses et longues vies a vous mes petits bouts de chous

Coco33150
    Coco33150

Il me rappelle mon "grand méchant loup" !!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ah non c'est pas lui, sa se voit quand même ! lol c'est sa nouvelle copine Inga ! mdr

• 10 commentaires sur 147

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?