Nouvelles de mon chien

Tajonimu

Bonjour,

Comme j’avais dit dans mon précédent post mon Loulou avait une boule à la patte : visite vétérinaire pour regarder donc ont avait dû revenir aujourd’hui pour son opération il m’as dit que dans 90% des cas c’était bénin etc...

Donc nous venons de rentrer de chez le vétérinaire, j’ai préciser à la vétérinaire que j’avais l’impression que sa boule a dégonflée elle m’as demander plusieurs fois si je n’avais donner aucun médicament (Non) donc ont laisse notre chien, à peine sur la route du retour le vétérinaire nous appelles : L’opération n’est plus nécessaire, seulement une visite de contrôle Jeudi prochain car effectivement sa boule a bien dégonflée !

Alors je suis très soulagée d’un côté je me dis que ça ne peut être qu’un bon signe ! Il ne reste qu’une très légère bosse avec une petite croûte là il y avait la boule, avez-vous déjà eu le cas ? J’espère que cette visite Jeudi prochain sera la dernière et celle qui annonce la fin de cette cochonnerie. 😌

8 réponses
Utilisateur anonyme

Attends j'ai du louper un épisode , le véto t'as pas dis à quoi il pensais , piqure de bestioles etc ?

visite de contrôle ok mais ça aurais été bien qu'il te dise à quoi il pensais , perso je lui aurai posé la question !

nan mais ! 😝

Tajonimu

Attends j'ai du louper un épisode , le véto t'as pas dis à quoi il pensais , piqure de bestioles etc ? visite de contrôle ok mais ça aurais été bien qu'il te dise à quoi il pensais , perso je lui aurai posé la question ! nan mais ! 😝

Oui j’ai pas penser à lui poser la question mais il voulait envoyer un échantillon à un laboratoire pour savoir ce que c’est exactement, j’étais tellement heureuse de récupérer mon loulou que j’ai même pas penser à demander à parler au vétérinaire 😁

Utilisateur anonyme

du coup il lui a prélevé un échantillon ou pas pour savoir ce que c'est ?

Je dois être à l'ouest ce soir s'cuse

Pour le reste tu m'étonnes que tu étais trop contente de récupérer ton loulou !, 😁

Tajonimu

du coup il lui a prélevé un échantillon ou pas pour savoir ce que c'est ? Je dois être à l'ouest ce soir s'cuse Pour le reste tu m'étonnes que tu étais trop contente de récupérer ton loulou !, 😁

Non du coup ! Il devait opérer pour envoyer la boule au laboratoire, il me semble qu’il croyait que c’était une tumeur, mais étant donner qu’elle a complètement dégonflée d’elle-même, l’opération n’était plus nécessaire, donc je ne sais pas exactement de quoi il s’agit, je pense que je vais appeler le vétérinaire demain matin pour en savoir plus quand même 😌

Non pas de problème même moi j’ai pas complètement compris, le principal c’est que cette vilaine boule soit parte d’elle-même

Utilisateur anonyme

ha alors la coooooooool , plus de vilaine boule yes !!!!! ✌

Bon reste plus qu'a attendre les résultats du labo !

Aggie19

Si j'ai bien compris il n'y a pas de résultat de labo puisqu'il n'y a pas eu prélèvement. 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tajonimu

Si j'ai bien compris il n'y a pas de résultat de labo puisqu'il n'y a pas eu prélèvement. 🙄

Effectivement pas de résultat du laboratoire, il n’y a pas eu de prélèvement. Le vétérinaire m’as seulement donner un rendez-vous Jeudi pour s’assurer que tout était ok de ce que j’ai compris, donc on verra bien. 😌

Utilisateur anonyme

Si j'ai bien compris il n'y a pas de résultat de labo puisqu'il n'y a pas eu prélèvement. 🙄
Effectivement pas de résultat du laboratoire, il n’y a pas eu de prélèvement. Le vétérinaire m’as seulement donner un rendez-vous Jeudi pour s’assurer que tout était ok de ce que j’ai compris, donc on verra bien. 😌

Je crois que je vais retourner me coucher !!!!!!! 😳🤭