Nouvelles de mon chien

T
Signaler

Bonjour,

Comme j’avais dit dans mon précédent post mon Loulou avait une boule à la patte : visite vétérinaire pour regarder donc ont avait dû revenir aujourd’hui pour son opération il m’as dit que dans 90% des cas c’était bénin etc...

Donc nous venons de rentrer de chez le vétérinaire, j’ai préciser à la vétérinaire que j’avais l’impression que sa boule a dégonflée elle m’as demander plusieurs fois si je n’avais donner aucun médicament (Non) donc ont laisse notre chien, à peine sur la route du retour le vétérinaire nous appelles : L’opération n’est plus nécessaire, seulement une visite de contrôle Jeudi prochain car effectivement sa boule a bien dégonflée !

Alors je suis très soulagée d’un côté je me dis que ça ne peut être qu’un bon signe ! Il ne reste qu’une très légère bosse avec une petite croûte là il y avait la boule, avez-vous déjà eu le cas ? J’espère que cette visite Jeudi prochain sera la dernière et celle qui annonce la fin de cette cochonnerie. 😌

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

8 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Si j'ai bien compris il n'y a pas de résultat de labo puisqu'il n'y a pas eu prélèvement. 🙄
    Effectivement pas de résultat du laboratoire, il n’y a pas eu de prélèvement. Le vétérinaire m’as seulement donner un rendez-vous Jeudi pour s’assurer que tout était ok de ce que j’ai compris, donc on verra bien. 😌

Je crois que je vais retourner me coucher !!!!!!! 😳🤭

T
    Signaler

Si j'ai bien compris il n'y a pas de résultat de labo puisqu'il n'y a pas eu prélèvement. 🙄

Effectivement pas de résultat du laboratoire, il n’y a pas eu de prélèvement. Le vétérinaire m’as seulement donner un rendez-vous Jeudi pour s’assurer que tout était ok de ce que j’ai compris, donc on verra bien. 😌

?
    Signaler

?
    Signaler

ha alors la coooooooool , plus de vilaine boule yes !!!!! ✌

Bon reste plus qu'a attendre les résultats du labo !

T
    Signaler

du coup il lui a prélevé un échantillon ou pas pour savoir ce que c'est ? Je dois être à l'ouest ce soir s'cuse Pour le reste tu m'étonnes que tu étais trop contente de récupérer ton loulou !, 😁

Non du coup ! Il devait opérer pour envoyer la boule au laboratoire, il me semble qu’il croyait que c’était une tumeur, mais étant donner qu’elle a complètement dégonflée d’elle-même, l’opération n’était plus nécessaire, donc je ne sais pas exactement de quoi il s’agit, je pense que je vais appeler le vétérinaire demain matin pour en savoir plus quand même 😌

Non pas de problème même moi j’ai pas complètement compris, le principal c’est que cette vilaine boule soit parte d’elle-même

?
    Signaler

du coup il lui a prélevé un échantillon ou pas pour savoir ce que c'est ?

Je dois être à l'ouest ce soir s'cuse

Pour le reste tu m'étonnes que tu étais trop contente de récupérer ton loulou !, 😁

T
    Signaler

Attends j'ai du louper un épisode , le véto t'as pas dis à quoi il pensais , piqure de bestioles etc ? visite de contrôle ok mais ça aurais été bien qu'il te dise à quoi il pensais , perso je lui aurai posé la question ! nan mais ! 😝

Oui j’ai pas penser à lui poser la question mais il voulait envoyer un échantillon à un laboratoire pour savoir ce que c’est exactement, j’étais tellement heureuse de récupérer mon loulou que j’ai même pas penser à demander à parler au vétérinaire 😁

?
    Signaler

Attends j'ai du louper un épisode , le véto t'as pas dis à quoi il pensais , piqure de bestioles etc ?

visite de contrôle ok mais ça aurais été bien qu'il te dise à quoi il pensais , perso je lui aurai posé la question !

nan mais ! 😝

• 8 commentaires sur 8

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !