Nouvelles de mes loulous et de moi-même.

Utilisateur anonyme

Bonjour vous!

Voila, ça fait un très très grand moment que je ne suis pas venue, et je doute que les anciens membres soient encore la, donc c'est plutôt une présentation de rappel pour eux, et une nouvelle présentation pour vous, qui ne me connaissait pas.

Je m'appelle Laëtitia, j'ai 18 ans et je suis l'heureuse maman de 4 chiens (à l'époque 3, donc voyez, y'a du changement).

J'ai tout d'abord ma petite femelle, de 6 ans, Channel. Une petite pinsher/teckel, qui déborde encore d'énergie.

Gabbana, ma jack russel de 3 ans, une fifille pleine d'énergie également, même trop d'ailleurs.

Et pour finir, Gucci et Kenzo, deux petits chihuahua de 2 ans, des gros bébé pleins d'amour, avec des comportements bien trempés.

Mes femelles sont stérilisées pour éviter les portées non désirées.

Voila voila, je pense avoir tout dit.

Bon et pour moi, je vais très bien. J'ai repris une formation donc voila entres autres, la raison de ma non venue sur le site, j'essaie de reprendre mais ce n'est pas facile après être partie, parce que beaucoup de membres que j’apprécie sont partis, ce que je trouve très dommage.

Bisous! 👋