Nouvelles de Mambo ancien chien Martyr

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Je voulais juste pous donner des nouvelles de mambo , l'ancien chien martyr . Peut etre qu'il y en a qu'ils le savent ou d'autres qui ne le savent pas encore , mais un livre vient de sortir y a pas longtemps sur ce qu'à vecu Mambo .

Que devient Mambo le chien brûlé à Perpignan? Aujourd’hui Mambo va bien, c’est un petit miraculé qui est devenu une vraie star. Son groupe Facebook compte 23500 membres. René Goizé et sa femme Dany qui ont adopté le petit pinscher marron au poitrail blanc confie dans La dépêche du midi :

Je vous donne les nouvelles de mambo ( que j'ai trouvées sur internet ) que j'ai bien envie de faire partager ..

“Mambo va très bien physiquement” (…)”Il est marqué c’est sûr. On dirait qu’il porte un treillis. C’est pour ça qu’on l’appelle le petit soldat. Moralement je ne crois pas qu’il comprenne ce qui se passe aujourd’hui sauf qu’il en a ras le bol des flash et des caméras”.

Mambo est un chien star, il a été photographié au côté de people comme Dave, Alain Chamfort ou encore Michel Galabru. Les dons pour Mambo se chiffrent à 2000 euros mais en dehors des frais pour les soins du chien, l’argent a été reversé à la SPA.

Livre Mambo : “Mambo chien martyr – De l’enfer au Paradis” de Dany Goizé aux Editions Presses Littéraires (surtout en vente dans la région de Perpignan)

L'important , c'est qu'il soit aimé et heureux ! Hihi la preuve en photo !

Il est enfin heureux et a retrouvé la joie de vivre !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de nous tenir au courant Vava11 !

Utilisateur anonyme

de rien , ça me fait plaisir =)

Utilisateur anonyme

la il va vivre heureux

Utilisateur anonyme

Merci ,il aura une fin de vie paisible

Mure 69

Quel heureux dénouement pour ce gentil petit chien, ça fait vraiment plaisir qu'il s'en soit bien sorti après toutes ses souffrances :)