Hier Freddy n'allait pas du tout bien , mais grâce a vous et au veto , il va beaucoup mieux ! Il mange , fait les barreaux , me réclame a manger , et est beaucoup plus actif qu'avant !
Freddy et moi vous remercions pour vos bons conseils et votre gentillesse , ainsi que votre soutien .
Gros bisous !
Ps : voici un petit poème que j'avais fait pour lui :
Freddy mon meilleur ami ,
Tu m'as fait peur aujourd'hui
J'ai du pleurer toute la journée
Pour qu'on puisse te remettre sur pied
Mais maintenant tu vas mieux
Tout le monde est joyeux
Guerri vite et completement
Et on sera encore plus content !
Tu n'as plus besoin d'avoir peur maintenant
Tu plonges dans le bonheur a present
Reposes toi bien mon ptit courageux
Je prendrais soin de toi mon ptit dalleux ;)
Je t'aime freddounet
Mon hamster adoré !
hihi voila bon je l'avais fait hier ^^ vous en pensez quoi .. ?
J'ai oublié aussi ! Grâce au medicament que j'ai acheté samedi chez le veto qui s'appelle "Rongeur Digest" , il marche vraiment bien , Freddy n'a plus de probleme d'intestins , et fait a present ses besoins normalement :) Je suis super contente !
Il fait des crottes noires , au lieu des vertes de l'autre fois ^^ ouf !
Mure69 : hihi merci beaucoup mure , j'adore ton image du hamster avec les grosses joues , ilest trop drole ^^ Je lui ferais pleins de calinous de ta part promis , il adore ça ;)
aurore312 : Merci a toi aurore , c'est sympa ^^ Je lui ferais un gros calinou de ta part ! :)
léa : Merci , c'est vraiment triste pour ton petit lucky , mais tu as quand meme été une maitresse superbe , toujours là pour lui , et a present il est au paradis des animaux , il resteras pour toujours dans ton coeur . gros bisous !
Solebo : Merci Solebo , toujours là a prendre des nouvelles de Freddy , je t'en remercie :)
Oui , heureusement que ces anciens problemes intestinaux vont mieux , sinon ça aurait été tres grave . Je lui ferais de gros calinous de ta part ( comme d'habitude hihi )