Nouvelles de freddy !

Utilisateur anonyme

Hier Freddy n'allait pas du tout bien , mais grâce a vous et au veto , il va beaucoup mieux ! Il mange , fait les barreaux , me réclame a manger , et est beaucoup plus actif qu'avant !

Freddy et moi vous remercions pour vos bons conseils et votre gentillesse , ainsi que votre soutien .

Gros bisous !

Ps : voici un petit poème que j'avais fait pour lui :

Freddy mon meilleur ami ,

Tu m'as fait peur aujourd'hui

J'ai du pleurer toute la journée

Pour qu'on puisse te remettre sur pied

Mais maintenant tu vas mieux

Tout le monde est joyeux

Guerri vite et completement

Et on sera encore plus content !

Tu n'as plus besoin d'avoir peur maintenant

Tu plonges dans le bonheur a present

Reposes toi bien mon ptit courageux

Je prendrais soin de toi mon ptit dalleux ;)

Je t'aime freddounet

Mon hamster adoré !

hihi voila bon je l'avais fait hier ^^ vous en pensez quoi .. ?

17 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Inifiment , ( désolé pour le gros retard ! )

Bisous les filles ! :))

ps : j'adore ton gif oceane !

Utilisateur anonyme

Hey !

Re bonsoir les amis !

J'ai oublié aussi ! Grâce au medicament que j'ai acheté samedi chez le veto qui s'appelle "Rongeur Digest" , il marche vraiment bien , Freddy n'a plus de probleme d'intestins , et fait a present ses besoins normalement :) Je suis super contente !

Il fait des crottes noires , au lieu des vertes de l'autre fois ^^ ouf !

Mure 69

Vava hello, contente pour ton ptit

, calins à lui :)

Utilisateur anonyme

Ton poème est trés touchant ! Gros calinou à Freddy !

Aki

C'est super pour toi !!!

Malheureusement le mien n'a pas survécu :'(

Solebo

Trop contente, pour cette bonne nouvelle Vava,

Il aura suffit du médicament , tu as vraiment bien fait , grâce à toi , il est guérit,

Fais lui de gros calins de ma part à tit Fred.

Utilisateur anonyme

Mure69 : hihi merci beaucoup mure , j'adore ton image du hamster avec les grosses joues , ilest trop drole ^^ Je lui ferais pleins de calinous de ta part promis , il adore ça ;)

aurore312 : Merci a toi aurore , c'est sympa ^^ Je lui ferais un gros calinou de ta part ! :)

léa : Merci , c'est vraiment triste pour ton petit lucky , mais tu as quand meme été une maitresse superbe , toujours là pour lui , et a present il est au paradis des animaux , il resteras pour toujours dans ton coeur . gros bisous !

Solebo : Merci Solebo , toujours là a prendre des nouvelles de Freddy , je t'en remercie :)

Oui , heureusement que ces anciens problemes intestinaux vont mieux , sinon ça aurait été tres grave . Je lui ferais de gros calinous de ta part ( comme d'habitude hihi )

Bisous les filles ! :))