Bonjour
Hier soir, j'ai encore tenté les croquettes pour mon Chopin, il n'en voulait pas. Du coup j'ai tél au véto, j'ai eue son assistante. Elle m'a dit que s'il mangeait (exemple) du poulet ou du fromage, c'est qu'il est en forme, et qu'il n'aime plus les croquettes. Hors oui, il mange les friandises, le fromage (test pour voir sa réaction) et la viande. Il est même impatient quand j'ouvre le frigo. Hier soir, diahrée, la première depuis qu'il ne veut plus les croquettes, ce matin, il a eu du mal à faire sa grosse commission, et il y'avait quand même un peu de diahrée. Je précise qu'il n'a pas du tout de diahrée aigue, sinon elle serait plus liquide que cela et il y'en aurait dans la maison la nuit et le soir quand je rentre du travail. Hors, je n'ai jamais rien vu.
Il pète la forme, joue et ce matin, il a ouvert le placard (qui était entrouvert) pour manger sa markies (ils ont une markies tous les matins).
Hier soir, aprés l'appel au véto, j'ai mis un peu d'eau dans ses croquettes, du coup, il en a mangé un peu. Ce matin, il a mangé du riz.
Voila, mais j'ai bien peur qu'il fasse comme mon autre colley, qui a du jour au lendemain reguser de manger cette marque de croquettes, et qui s'est jetté par contre sur les hills, et avant, sur les purina dogs.