Nouvelles d'Oxane

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou à tous

je passe par ici ,pour faire un coucou et vous souhaiter de Joyeuses fêtes à tous avec vos patounes .

Je donne des nouvelles de notre Oxane , elle va bien mieux .

je répondrai à vos MP ,quand j'aurai un peu plus de temps ,vos gentils messages font très plaisir ..

Nous pensons qu'elle gardera des marques ,cicatrices de cet accrochage avec ce Beauceron Staff .

De sa gorge jusqu’au poitrail et sous l’œil , ça sera plus long à cicatriser ..

c'est pas trop profond heureusement ! elle a eu de la chance d'avoir des muscles ,un bon pelage et surtout de la rapidité ..( elle aurait été une petite en gabarit ,c'était terminé )

Le crâne il y a des croûtes et sur sa joue ( ça commence à être plus joli )

j'aurai pas cru dire ça , mais les prochaines balades c'est avec un meilleur bâton et mise à distance de ce chien .

elle croyait qu'il venait pour jouer et nous aussi ..j'ai toujours pas compris ce qui s'est passé avec ce chien , quand j'ai rappelé ma chienne ,ils avaient des jeux trop brutes..des cavalcades ..

j'ai vu qu'Oxane avait du mal à s'extirper ,elle se soumettait .. le chien ne voulait pas la lâcher ,elle a pris la fuite avec mon rappel , quand elle m'a vu lever mon bâton de loin ,( son signal de retour au pied )et venir vers elle ,le message est passé , elle a couru vers moi et m'a dépassé pour aller plus loin vers ma fille qui rappelait aussi ..

je m'en veux de pas l'avoir regardé ..trop pressée de mettre de

la distance !

..la maîtresse du chien ,je crois qu'elle ne s'est pas rendu compte non plus des morsures de son chien ..si je la recroise ,ça va pas être facile d'expliquer ..

c'est à la douche à la maison quand j'ai enlevé le collier que j'ai vu les premiers dégâts et les autres plus tard quand du pus est apparut dans son pelage ..

Oxane ira revoir le véto si ça se cicatrise pas assez vite ..

j'espère que nous serons plus à trois pour la tenir ! Elle avait une force ..ça a bien compliqué la tâche pour bien voir et soigner sans lui faire plus de mal ..

bonne soirée à tous

des papouilles à vos loulous ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
42 réponses
Marie Bb

Je découvre ce sujet... j'espère qu'Oxane est complètement remise de cette attaque.

Plein de papouilles pour elle !

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Purée j'ai loupé un truc ! C'était vraiment une sale période pour toi doudou, j'espère que ça va mieux Grosses papouilles à oxane !

" Beach please ! "