Nouvelles d'Oxane
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
😁 Tania :-) Avec grand plaisir ,on approche de l'heure de la gamelle ^^
des papouilles à tes beaux loups
Oui cet air si penaud ! câline la de ma part🙂
Bonjour 🙂
Son regard doux , donne envie de le bécoter ^^et de le papouiller .
C'est un gourmand aussi ..
Avec plaisir une photo de notre gros nez , avec sa jolie repousse sur son cou
Son regard en cuisine ,Oxane c'est toujours "triste" ;-) c'est pour mieux apitoyer ..

Amicalement et Biz 🙂
Et bien voila, Doudou tu sais ce qu'il te reste à faire !👍
Oui moi aussi j’aimerais bien
Coucou
Moi je réclame une photo de la belle Oxane 👌

Bonjour doudou229 merci de m’avoir donné des nouvelles d’ Oxane, pauvre louloute ça ne m’étonne pas sa méfiance elle a dû avoir sacrément peur. Je te rassure Tino nous fait le même coup qu’elle lorsqu’on rentre des courses , il court dans tous les sens tellement il est content , il est toujours aussi mignon et il fait toujours notre bonheur au bout de deux ans de présence. Je te met une photo . Amicalement et également de grosses papouilles à Oxane
Coucou Mjdino ,
ça fait très plaisir votre retour 🙂c'est trop gentil pour nous et Oxane .
Comment ça va ? Et Tino tout va bien ?
Oxane sa cicatrisation a été vite ,le pelage a bien repoussé ,ça se voit presque plus ..juste les poils un peu en en tout sens , j'attends sa mue ^^ de bonne Lab !
Le seul "hic" c'est que maintenant quand elle croise des chiens , elle hésite ,observe pour aller voir ..Je sens qu'elle a une appréhension quand un chien se rapproche vite ou la croise ..
La maîtresse du chien ,je crois qu'elle avait pensé comme moi , que son chien jouait en brutus ...
j'aurai dû aller la voir ..Pour l'instant nous nous sommes pas recroisées ..
Je fais plus attention dans nos balades aux chiens ..
Oxane son comportement avait changé ,elle était devenue hyper collante et stressée après cet accrochage .
je pouvais même plus faire un pas sans l'avoir dans mes pieds ,notre louloute était trop envahissante sur le lit dans nos nuits ..:-( j'ai dû la faire dormir dans le salon ,afin d'imposer une distance pour faire des nuits sans une bouillotte canine ^^ et son poids sur mes jambes ..
Maintenant ça va ,j'arrive à quitter une pièce sans qu'elle soit collée à mes chaussons .. :-)
Il reste le retour des courses qui peut faire croire qu'elle a été séparée de moi ,au moins 15 jours ..
Amitiés
et des papouilles à Tino
🙂
Je viens de me reconnecter et donc j'apprends pour Oxane, c’est terrible vous avez dû avoir très peur toi ta famille et bien sûr ta chienne. Mais la maîtresse de ce beauceron aurait dû réagir. J’en ai froid dans le dos. Pour avoir moi aussi un labrador c’est vrai que ce sont des chiens joueurs qui n’hésitent pas à aller vers les autres Tino est comme ça. Pauvre bichette j’espère que ça va aller . Amitiés
Coucou Wiegehts et Bobkat
Merci pour Oxane
🙂elle semble en bon chemin de guérison ,ça lui fait de plus en plus de grosses croûtes ..elle a encore un peu mal sur son cou et sur sa joue , mais elle accepte mieux les compresses avec les caresses .
ce soir ,elle a refait la belle au repas , c'est que ça va mieux ..^^
les égratignures ,en jouant ,en passant dans les ronces ,c'est souvent ..Nous ,Oxane fonce encore sans réfléchir .. bien qu'elle commence à entendre " le attention ça pique " !!
😁 oui, ça arrive de croiser un chien " trop brute ou agressif " c'est qu'avec Oxane, ça fait déjà 2 fois que je me loupe à la protéger ..😔
j'ai quand même noté son excellente réponse à son rappel d'urgence et j'ai pas pensé à la féliciter ..;-)
Les grosses papouilles de ta part , c'est fait !
😁 tu fais les mêmes à Menza ^^
biz