Nouvelles d'Oxane

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou à tous

je passe par ici ,pour faire un coucou et vous souhaiter de Joyeuses fêtes à tous avec vos patounes .

Je donne des nouvelles de notre Oxane , elle va bien mieux .

je répondrai à vos MP ,quand j'aurai un peu plus de temps ,vos gentils messages font très plaisir ..

Nous pensons qu'elle gardera des marques ,cicatrices de cet accrochage avec ce Beauceron Staff .

De sa gorge jusqu’au poitrail et sous l’œil , ça sera plus long à cicatriser ..

c'est pas trop profond heureusement ! elle a eu de la chance d'avoir des muscles ,un bon pelage et surtout de la rapidité ..( elle aurait été une petite en gabarit ,c'était terminé )

Le crâne il y a des croûtes et sur sa joue ( ça commence à être plus joli )

j'aurai pas cru dire ça , mais les prochaines balades c'est avec un meilleur bâton et mise à distance de ce chien .

elle croyait qu'il venait pour jouer et nous aussi ..j'ai toujours pas compris ce qui s'est passé avec ce chien , quand j'ai rappelé ma chienne ,ils avaient des jeux trop brutes..des cavalcades ..

j'ai vu qu'Oxane avait du mal à s'extirper ,elle se soumettait .. le chien ne voulait pas la lâcher ,elle a pris la fuite avec mon rappel , quand elle m'a vu lever mon bâton de loin ,( son signal de retour au pied )et venir vers elle ,le message est passé , elle a couru vers moi et m'a dépassé pour aller plus loin vers ma fille qui rappelait aussi ..

je m'en veux de pas l'avoir regardé ..trop pressée de mettre de

la distance !

..la maîtresse du chien ,je crois qu'elle ne s'est pas rendu compte non plus des morsures de son chien ..si je la recroise ,ça va pas être facile d'expliquer ..

c'est à la douche à la maison quand j'ai enlevé le collier que j'ai vu les premiers dégâts et les autres plus tard quand du pus est apparut dans son pelage ..

Oxane ira revoir le véto si ça se cicatrise pas assez vite ..

j'espère que nous serons plus à trois pour la tenir ! Elle avait une force ..ça a bien compliqué la tâche pour bien voir et soigner sans lui faire plus de mal ..

bonne soirée à tous

des papouilles à vos loulous ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ignorais aussi que Oxane avait subit cette attaque !

Bon rétablissement à elle , prudence lors des prochaines sorties ...

Bobkat
Bobkat

Salut Doudou

Désolée pour la mésaventure de ta petite, je viens de voir. J'espère qu'elle guéri bien la pauvre.

Après faut pas t'en vouloir Doudou ca arrive a tout le monde. Ma chienne se retrouve parfois avec le petites blessures quand elle joue, mais vue la config de sa peau c'est assez facile de chopper des égratignures, mais j'avoue que la Oxane 1 subit le niveau supérieur vu ce que tu nous décrit.

Je sais que tu prendras bien soin de ta petite, j

Pleins de grosse papouilles a elle

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Wiegehts et Bobkat

Merci pour Oxane

🙂elle semble en bon chemin de guérison ,ça lui fait de plus en plus de grosses croûtes ..elle a encore un peu mal sur son cou et sur sa joue , mais elle accepte mieux les compresses avec les caresses .

ce soir ,elle a refait la belle au repas , c'est que ça va mieux ..^^

les égratignures ,en jouant ,en passant dans les ronces ,c'est souvent ..Nous ,Oxane fonce encore sans réfléchir .. bien qu'elle commence à entendre " le attention ça pique " !!

😁 oui, ça arrive de croiser un chien " trop brute ou agressif " c'est qu'avec Oxane, ça fait déjà 2 fois que je me loupe à la protéger ..😔

j'ai quand même noté son excellente réponse à son rappel d'urgence et j'ai pas pensé à la féliciter ..;-)

Les grosses papouilles de ta part , c'est fait !

😁 tu fais les mêmes à Menza ^^

biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Mjdino
Mjdino

Je viens de me reconnecter et donc j'apprends pour Oxane, c’est terrible vous avez dû avoir très peur toi ta famille et bien sûr ta chienne. Mais la maîtresse de ce beauceron aurait dû réagir. J’en ai froid dans le dos. Pour avoir moi aussi un labrador c’est vrai que ce sont des chiens joueurs qui n’hésitent pas à aller vers les autres Tino est comme ça. Pauvre bichette j’espère que ça va aller . Amitiés

Doudou229
Doudou229

Coucou Mjdino ,

ça fait très plaisir votre retour 🙂c'est trop gentil pour nous et Oxane .

Comment ça va ? Et Tino tout va bien ?

Oxane sa cicatrisation a été vite ,le pelage a bien repoussé ,ça se voit presque plus ..juste les poils un peu en en tout sens , j'attends sa mue ^^ de bonne Lab !

Le seul "hic" c'est que maintenant quand elle croise des chiens , elle hésite ,observe pour aller voir ..Je sens qu'elle a une appréhension quand un chien se rapproche vite ou la croise ..

La maîtresse du chien ,je crois qu'elle avait pensé comme moi , que son chien jouait en brutus ...

j'aurai dû aller la voir ..Pour l'instant nous nous sommes pas recroisées ..

Je fais plus attention dans nos balades aux chiens ..

Oxane son comportement avait changé ,elle était devenue hyper collante et stressée après cet accrochage .

je pouvais même plus faire un pas sans l'avoir dans mes pieds ,notre louloute était trop envahissante sur le lit dans nos nuits ..:-( j'ai dû la faire dormir dans le salon ,afin d'imposer une distance pour faire des nuits sans une bouillotte canine ^^ et son poids sur mes jambes ..

Maintenant ça va ,j'arrive à quitter une pièce sans qu'elle soit collée à mes chaussons .. :-)

Il reste le retour des courses qui peut faire croire qu'elle a été séparée de moi ,au moins 15 jours ..

Amitiés

et des papouilles à Tino

🙂

Mjdino
Mjdino

Bonjour doudou229 merci de m’avoir donné des nouvelles d’ Oxane, pauvre louloute ça ne m’étonne pas sa méfiance elle a dû avoir sacrément peur. Je te rassure Tino nous fait le même coup qu’elle lorsqu’on rentre des courses , il court dans tous les sens tellement il est content , il est toujours aussi mignon et il fait toujours notre bonheur au bout de deux ans de présence. Je te met une photo . Amicalement et également de grosses papouilles à Oxane

Tania28700
Tania28700

Coucou

Moi je réclame une photo de la belle Oxane 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mjdino
Mjdino

Oui moi aussi j’aimerais bien

Tania28700
Tania28700

Et bien voila, Doudou tu sais ce qu'il te reste à faire !👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
Doudou229

Bonjour 🙂

Son regard doux , donne envie de le bécoter ^^et de le papouiller .

C'est un gourmand aussi ..

Avec plaisir une photo de notre gros nez , avec sa jolie repousse sur son cou

Son regard en cuisine ,Oxane c'est toujours "triste" ;-) c'est pour mieux apitoyer ..

🙂

Amicalement et Biz 🙂

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?