Nouvelles d'Oxane

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou à tous

je passe par ici ,pour faire un coucou et vous souhaiter de Joyeuses fêtes à tous avec vos patounes .

Je donne des nouvelles de notre Oxane , elle va bien mieux .

je répondrai à vos MP ,quand j'aurai un peu plus de temps ,vos gentils messages font très plaisir ..

Nous pensons qu'elle gardera des marques ,cicatrices de cet accrochage avec ce Beauceron Staff .

De sa gorge jusqu’au poitrail et sous l’œil , ça sera plus long à cicatriser ..

c'est pas trop profond heureusement ! elle a eu de la chance d'avoir des muscles ,un bon pelage et surtout de la rapidité ..( elle aurait été une petite en gabarit ,c'était terminé )

Le crâne il y a des croûtes et sur sa joue ( ça commence à être plus joli )

j'aurai pas cru dire ça , mais les prochaines balades c'est avec un meilleur bâton et mise à distance de ce chien .

elle croyait qu'il venait pour jouer et nous aussi ..j'ai toujours pas compris ce qui s'est passé avec ce chien , quand j'ai rappelé ma chienne ,ils avaient des jeux trop brutes..des cavalcades ..

j'ai vu qu'Oxane avait du mal à s'extirper ,elle se soumettait .. le chien ne voulait pas la lâcher ,elle a pris la fuite avec mon rappel , quand elle m'a vu lever mon bâton de loin ,( son signal de retour au pied )et venir vers elle ,le message est passé , elle a couru vers moi et m'a dépassé pour aller plus loin vers ma fille qui rappelait aussi ..

je m'en veux de pas l'avoir regardé ..trop pressée de mettre de

la distance !

..la maîtresse du chien ,je crois qu'elle ne s'est pas rendu compte non plus des morsures de son chien ..si je la recroise ,ça va pas être facile d'expliquer ..

c'est à la douche à la maison quand j'ai enlevé le collier que j'ai vu les premiers dégâts et les autres plus tard quand du pus est apparut dans son pelage ..

Oxane ira revoir le véto si ça se cicatrise pas assez vite ..

j'espère que nous serons plus à trois pour la tenir ! Elle avait une force ..ça a bien compliqué la tâche pour bien voir et soigner sans lui faire plus de mal ..

bonne soirée à tous

des papouilles à vos loulous ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
42 réponses
Emla

J’étais pas au courant....

😱. Pauvre Oxane...

Elle a du mal à gérer sa mâchoire cette chienne....

L’an dernier, j’avais Milo depuis quelques mois et il m’a fait un trou de 3 cm dans le flanc d’Harry lors d’une course poursuite. Harry a eu 5 points et il en conserve une petite marque.

Ça n’a nullement modifié leur rapport, Harry n’ayant même pas compris que la douleur avait été causé par Milo... et ça ne s’est jamais reproduit...

Bon rétablissement à Oxane.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Emla

Merci ,Oxane va se remettre ,elle a été quand même choquée ,car hier en balade elle me collait ,ne s'éloignait plus de mes pas ..

j'ai eu tord de la laisser jouer avec ce chien ..

4 trous de crocs ..

elle a pas eu de points de suture, c'est déjà ça et ses poils vont repousser vite ..

A toute

biz

des papouilles à tes deux patounes

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Aggie19

Moi non plus je n'étais pas au courant... pauvre louloute !

Tous mes vœux de rétablissement. Et grosses papouilles 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bangdji

Merci pour les nouvelles doudou, j'avais lu mais pas répondu avant, pardon, je suis encore avec ma famille.

Bon a suivre la cicatrisation pour oxane alors...

Ne t'en veux pas, si ça ressemblait à des jeux, des roulé boulé, et qu'Oxane n'a rien dit ( pas de pleurs sur le coup), tu n'étais pas en mode vigilance, on aurait tous pu rater quelques choses dans ses conditions...

Quand tu a vu qu'Oxane voulait ce dégager, tu a rappelé, et tenu en garde le chien qui voulait suivre. C'est le maximum.

Un beauceron/amstaff, c'est du beau bébé, quand ça y va, ça fais mal rapidement.

Courage a toi pour ta santé et à ta patoune, reste plus qu'à surveiller

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Merci les copinettes ,des grosses papouilles elle en a ,elle adore en recevoir ^^

elle a même eu notre lit pour quelques nuits ^^ pour veiller à ce qu'elle se gratte pas les pansements .

pendant les fêtes ,moi aussi ,j'ai des messages en attente ;-)on profite de nos familles 👌

Ah ! ça au début ,à la surprise de son arrivée quand tu as le caractère d'une Labrador qui ne pense qu'à jouer en mode kangourou Hou hou , bienvenue ..ça laisse trop souvent penser que forcément le chien en face sera un gentil cool aussi ..Ben ,non ..

c'était un gros chien plus grand qu' Oxane , le contrer pour laisser Oxane prendre le large ,c'était déjà beau ,quand j'y repense si ça avait dû tourner en plus vilain , pour séparer j'aurai eu franchement beaucoup de mal, avec mon genou en vrac pppffffff !!!et si c'était juste un trop brutus ,qui a mal gérer sa puissance ,il a fait déjà trop de dégâts ..:-(

Pour la petite teckel ,de plus en plus , je suis vraiment moins partante , tu as pas entendu , mon juron de Charretier en trouvant la déchirure et crocs sur sa gorge , la baby teckel il me l'aurait cassé en deux ..

2021,je l'espère sera plus paisible pour Oxane et nous ..

elle est partie en balade , avec son maître , j'attends sagement à la casa ..il me racontera si elle a été plus zen , seule avec lui ..

ce matin ,au réveil j'avais un poids lourd sur mes jambes à décoller et une fois débarrassée ,merci le spray d'argent C et le bandage ," libérée , délivréeeeee " ^^ même pas 1 mn après ,elle revenait se coller sur mes jambes ...

ce soir ,elle va se retrouver sur le canapé et porte de notre chambre sera bien fermée ..

La maman veut dormir ! et garder du sang dans ses jambes .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

je vais quand même essayer de me renseigner si d'autres maîtres ont croisé ce chien ..

Beauceron certaine / famille Pitbull ..

je m'en voudrai qu'il chope un autre chien ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Ah mon dieu, je suis désolée Doudou, moi aussi j'ai loupé cette info, ça a du être terrible.

Reposez-vous bien après toutes ces émotions 😘

Tosca17

Oh je savais pas pauvre puce...un bon bâton au cas où on sait jamais..il doit exister des gilets de protection de chasse peut être pour protéger ses cicatrice en cas de mauvaise rencontre ( juste une idée)

Tania28700

Pauvre Oxane, je ne savais pas

Une attaque est terrible, bonne continuation et que du meilleur pour 2021 !👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Lorna , oui , plus que contrariée à la maison quand j'ai vu , ses blessures et trous ..et plus encore,après ..

j'ai été très c*nne , j'ai vraiment mal évaluée , j'aurai dû prendre un temps pour la patouiller au parc ,mais je pensais qu' à de la boue , des grosses roulades et des prises au cou quand les gros sont en jeux ça arrive ..elle était trempée ,boueuse et le froid commençait à tomber ( comme nous avions eu déjà le syndrome de la queue morte avec Oxane ) j'ai préfèré rentrer vite pour doucher et sécher ..

si elle avait couinée , j'aurai palpé ..en rejoignant mes filles ,j'étais plus occupée à guetter le chien pour qu'il ne rejoigne pas Oxane et celle -ci jouait avec un bout de bois avec ma fille sur le chemin du retour ..

Oxane a aucun moment n'a eu de couinement , quand elle joue en rapido et brutus , elle ne pense qu' à son but ..

c'est plus une guerrière comme quand elle était petite ..

j'ai sans doute trop " conditionné " pour ne plus avoir ses dents , ma louloute .. :-(

Tosca , bonne idée le gilet !

sur les pansements, elle a son harnais et surtout son maître en protection ..

ce matin ,nous avons levé les bandages définitivement ,ça cicatrise de partout ,sauf au cou où il reste un peu d'humidité .

nous verrons si il faut retourner chez le véto le 29 .

Tania merci ,nous attendons 2021 avec notre papatte 🙂

ça va aller , le plus dur est de la tenir au calme pendant ses sorties ..

j'ai bien regardé ses poils en repousse ..

A toute

des papouilles à vos loulous

ce soir

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "