nouvelles croquettes

Anny76320

Bonsoir

que pensez vous de ces nouvelles croquettes ..

croquettes amikinos reference

viande de poulet sechée 58 % patate douce 14 % oeuf séché 9 % viande de dinde séchée 7 % graisse de poulet . bouillon de poulet graisse de canard et graisse de dinde mineraux vitamines tomate psyllium

analyse aprés cuisson : proteines brutes 51 % graisses brutes 20 % Cendres bru

tes 9% humidité 8 %

Glucides 10.5% calcium 1.57 phosphore 1.05

merci

2 réponses
Jador

Enfin, une marque reprend l'exact contenu des argumentaires que nous sommes quelques uns à défendre ici. Cela fait plaisir à lire, cf http://blog.amikinos.fr/presentation-des-nouveaux-aliments-pour-chiens-amikinos/

La marque se renouvelle pour faire enfin un excellent produit. La composition, la fabrication et les taux présentés sont très bons. Je dirais juste, gros bémol sur le prix car un produit comme "Power of nature meadowland mix" présente les mêmes avantages nutritionnels mais un coût nettement moindre malgré les frais de port. Et pourtant, fabriqué en Allemagne aussi...

Annchanteuz
Fan d'animaux, de nature, cavalière, randonneuse!

Je découvre aujourd'hui cette marque, proposée sur le forum mais côté chat.

La composition semble chouette mais le prix reste élevé! (22€ les 2 kilos pour chat)

Moi qui suit au porta féline 11€ les 2kg (bon okay, pas du tout la même qualité de viande...)