Nouvelle venue

Pgheloise

Bonjour,

Nouvelle venue sur ce site, mon mari a eu la charmante idée d'offrir un chiot à notre famille. Il s'appelle Jasper, va avoir 3 mois, c'est un setter gordon coupé berger allemand. Je suis sur ce site pour prendre des conseils, et éduquer du mieux que je peux notre chien. Je m'appelle Pascale, vit en Aquitaine.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Pascale,

Tu trouveras ici plein de conseils utiles!

Une photo du ptit monstre?

Utilisateur anonyme

Bonjour pascale et bienvenue a toi et a ton loulou Jasper

Pgheloise

Merci, de votre accueil👋

Utilisateur anonyme

Bienvenue au petit loup en espérant que vous serez heureux ensemble 😌

Avez-vous des photos de Jasper ?

Utilisateur anonyme

Bienvenue a Jasper !

D'autres photos ?

Utilisateur anonyme

Bien venu à vous :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue Pascal, et bienvenue petit Jasper ! :D

Utilisateur anonyme

bienvenue a vous et a ton bout de chou ! 🙂

Tania28700

Bienvenue ici, où tu verras on devient vite accro !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "