nouvelle un bonjour a tous

Utilisateur anonyme

bonjour et felicitation pour ce site, car on as toujours besoin d'un conseil un truc pour ameliorer la vie avec nos amis,je suis plus que pationnee c'est ma vie , mais ils m apportes tant,je me sent si redevables envers eux,bon courage a tous et l affection on n'en en fait pas d'overdose pour moi c'est ma forces

5 réponses
Utilisateur anonyme

Salut Lich, bienvenue à toi sur Wamiz!

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur wamiz! je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne l'affection que l'on donne à nos petites boules de poils,elle est infinie!

grosse bises!

Utilisateur anonyme

Bienvenue,

A mon avis, oui tout ceux qui ont des animaux sont passionnés si ils les maltraitent pas, comme font certaines personnes.Tu as raison pour Wamiz, ce site est vraiment utile pour les personnes ayant des animaux! :)

Utilisateur anonyme

bienvenue tu verras on s'amuse bien mais il y a aussi des disputes mais c'est cool quand même!

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz !

Ce site est vraiment bien car on trouve tout ce dont on besoin nos animaux !! Ne t'étonnes pas si parfois sur les Forums, il y a des gens qui s'énervent, critiquent, ... Autrement dit, bienvenue à toi ! J'espère que se site va te plaire...