Nouvelle sur Wamiz

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde :D

Hier j'ai posté un message sur les matchs de chiens mais je n'ai pas pensé à me présenter .

Donc voilà je me présente je m'appelle Rachel j'ai un chien qui s'appelle Jack avec lui je fais de l'obéissance, de l'agility et de l'obr.

J'ai aussi un chat Léon, maltraité par mes voisins qui a pris refuge chez nous.

Et deux petites chonnes, deux soeurs, dont une a eu deux kyste ovariens gros comme des noix ...

Mais bon malgré ça, tout mon petit monde va bien :D

Voilà :P

Bonne journée

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi Rachel ^^

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi et tes animaux ;D

Utilisateur anonyme

Bienvenue :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue a toi Rachel et bienvenue a tes crapules ^^

Utilisateur anonyme

Bienvenue ! :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi à Jack à Léon et à tes chonnes ^^

Bilch

Bienvenue ! :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue Rachel, tes animaux sont heureux avec toi on dirait ! ;)

Au plaisir de te lire.

Utilisateur anonyme

Bienvenu à vous :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue à vous ! Au plaisir