Nouvelle sur ce site.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle et je m’appelle Santana j'ai eu des bons et des mauvais échos sur ce site, je suis venu car j'aime beaucoup les animaux comme je pense beaucoup d'entre vous, et pour voir si c'est ''rumeur'' sont vrais.

Depuis mon arrivés je n'ai eu aucun comportement malsain à signaler et j'espère que sa restera comme ca.

J'espère aussi apprendre à plus vous connaître car ce site existe pour avoir des renseignement mais aussi pour avoir des discussion entre passionnés et peu être des rencontres qui peuvent se terminer en de belles et longues amitiés.

Voila ce que j'avais à dire.

Santana. :)

67 réponses
Utilisateur anonyme

bienvenu à toi! en ce qui concerne les mauvaises rumeurs, ce ne sont pas que des rumeurs...en effet, certains membres sont un peu "à cran" car ya des débiles qui viennent sur ce cite pour faire chier tout le monde, enfin bref, tu découvrira sa de toi même! bien que je trouve que le calme est un peu revenu ces derniers temps, à moin que ce ne soit qu'une impression...

c'est drole, mais dès que j'ai vu ton nom, j'ai direct pensé à Glee! xD

sinon, j'espère que tu te fera vite pleins de copains sur ce site qui, quand tu commmence à connaitre les gens est super simpa! :D

Utilisateur anonyme

On a le droit de citer les noms des petit emmerdeurs ? xD

Clementine la mandarine ferme là ...xD

Utilisateur anonyme

Oui tu peux m'appeler Jlc Santana ^^

Utilisateur anonyme

Sandra, Candyaa et Caléomino,

Merci beaucoup de votre accueil qui me touche beaucoup ! :)

L'animal Sauvage,

Je commence à croire qu'il y a un temps sur ce site c'était le guerre ! :p Je rigole bien sur. :)

Oui, dès que je dit mon prénom on me dit très très souvent sa, mais bon j'aime beaucoup Santana dans Glee donc ca me va ! ;)

Oui j'ai hâte de tous vous connaitre bien que j'ai déjà rencontrée une bonne partie de membres je crois !

Clémentine,

Je pense que je m'en rendrais conte même si je n'ai pas du tous envie dans croisé ! :s

Jlc,

D'accord tant mieux, ce n'est pas que je suis flémmarde mais bon ^^'

Santana. :)

Caléomino

Merci de m'avoir cité Santana ^^

Utilisateur anonyme

ouai, jcomprend, mais c'est vrai que dès que j'ai vu ton nom, j'y ai direct pensé ^^' moi aussi je l'aime bien, elle est tro drole comment elle renbarre les gens! *)

Utilisateur anonyme

Caléomino,

Mais de rien, pourquoi t’oublierais-je. :)

Lanimal Sauvage,

Moi aussi je l'aime bien.

Santana. :)