Nouvelle sur ce site.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle et je m’appelle Santana j'ai eu des bons et des mauvais échos sur ce site, je suis venu car j'aime beaucoup les animaux comme je pense beaucoup d'entre vous, et pour voir si c'est ''rumeur'' sont vrais.

Depuis mon arrivés je n'ai eu aucun comportement malsain à signaler et j'espère que sa restera comme ca.

J'espère aussi apprendre à plus vous connaître car ce site existe pour avoir des renseignement mais aussi pour avoir des discussion entre passionnés et peu être des rencontres qui peuvent se terminer en de belles et longues amitiés.

Voila ce que j'avais à dire.

Santana. :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
67 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fricanfri : Y'en à pleins ? Des trolls ? Si c'est ça, je t'assure que oui, effectivement il y'en a vraiment énormément.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

y en a plein
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue Santana :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR TAP. J'aurais du penser à faire policière.. Je plaisante, et puis je ne suis pas seule ici à reconnaître les trolls, ou les personnes qui étaient déjà sur ce forum et qui ont participer au chamboulement de Wamiz. ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est sur, ça sert à rien de mentir, on le découvre un jour ou l'autre, surtout avec laeti qui enquête ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon sejour sur wamiz santana81
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De toute façon, dès le moment ou tu es honnête c'est tout ce qui faut pour être bien sur Wamiz et apprécier.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exactement Marjo, à voir avec le temps. Même si je pense également, que c'est une bonne personne. Ça nous changeras des gamines irrespectueuses et bête qu'il y'a ici.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue santana ! Je n'ai jamais eu de problème depuis que je suis sure le site, en tout cas, ç a s'est toujours bien fini ^^ De toute façon, aucun site n'est parfait, et wamiz ne fait pas exception ! Il y a aura toujours des rageux qui posteront des commentaires débiles ... Le mieux c'est d'ignorer ;) En tout cas, bonne continuation sur wamiz , tu as des animaux ?

Bon de toute façon je vais faire un tour sur ton profil lol ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi Santana.

Tu vas entendre parler de moi, ça j'en suis sur. Donc, je préviens de suite que je suis le genre de personne qui ne mâche pas ses mots, et tu me retrouveras dans beaucoup de disputes sur Wamiz.

Maintenant, je suis une personne honnête et franche, contrairement à beaucoup ici. Et quand j'apprécie une personne elle le sait, en cas contraire je lui fait savoir.

J’espère que toi et moi on auras pas trop de différents ensemble, et peut-être même qu'on s'apprécieras, en tout cas tu m'a l'air d'être une personne honnête, comme je l'es apprécies.

Passe de bons moments sur Wamiz. :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?