Nouvelle sur ce site.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle et je m’appelle Santana j'ai eu des bons et des mauvais échos sur ce site, je suis venu car j'aime beaucoup les animaux comme je pense beaucoup d'entre vous, et pour voir si c'est ''rumeur'' sont vrais.

Depuis mon arrivés je n'ai eu aucun comportement malsain à signaler et j'espère que sa restera comme ca.

J'espère aussi apprendre à plus vous connaître car ce site existe pour avoir des renseignement mais aussi pour avoir des discussion entre passionnés et peu être des rencontres qui peuvent se terminer en de belles et longues amitiés.

Voila ce que j'avais à dire.

Santana. :)

67 réponses
Utilisateur anonyme

Moi un rien me fait rire, d'ailleurs j'ai qu'a regarder le pseudo "Poh' " et ca me fait rire, c'est *** hein XD mdrrrr

PS: ne le prend pas mal Poh' hein XD

Utilisateur anonyme

Non non t'inquiètes pas ^^'

Utilisateur anonyme

Pas de soucis Santana, pour les photos ça peut attendre. C'est juste que j'suis un peut trop curieuse et que j'aime bien voir les loulous des autres membres. :)

Utilisateur anonyme

Po'h,

Sans indiscrétion, ou-as tu trouver ce pseudo ? :)

Moi je le trouve simple et efficace, tous ce que j'aime. ^^

Santana. :)

Utilisateur anonyme

Ben en faite, je m'appelle Pauline, et mes amis m'ont donné comme surnom "Po", que j'ai trouvé sympas ^^' Maintenant, ma mère et mon beau-père m'appellent aussi comme ça :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz ;)

Utilisateur anonyme

Po'h,

A ok, merci pour cette petite explication. ^^

Magimiz,

Merci pour ton accueil.

Santana. :)

Utilisateur anonyme

bienvenu sur le site bise

Utilisateur anonyme

bienvenue santana81 :-)

Caléomino

Bienvenu !