Nouvelle sur ce site.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle et je m’appelle Santana j'ai eu des bons et des mauvais échos sur ce site, je suis venu car j'aime beaucoup les animaux comme je pense beaucoup d'entre vous, et pour voir si c'est ''rumeur'' sont vrais.

Depuis mon arrivés je n'ai eu aucun comportement malsain à signaler et j'espère que sa restera comme ca.

J'espère aussi apprendre à plus vous connaître car ce site existe pour avoir des renseignement mais aussi pour avoir des discussion entre passionnés et peu être des rencontres qui peuvent se terminer en de belles et longues amitiés.

Voila ce que j'avais à dire.

Santana. :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
67 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Louise : Troll : Personnes qui s'inventes des vies, après tu as encore celles qui s'invente des animaux, les revenants, qui étaient sur wamiz il y'a un moment, mais ce sont fait virés. Les gens qui ne font pas un minimum d'effort pour écrire français.. Enfin pleins. Y'en à deux qui s'font démasqués la, elles n'aiment pas vraiment ça.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord, des personnes qui ne servent à rien ici en fait

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c des guignols voila( pour pas dire autre chose)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

se sont des rageux, des personne qui vont sur wamiz pour créer des forums fait pour choquer les vrais passionnés d'animaux .... Des troll quoi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un troll c'est une personne soit qui était mise à la porte par wamiz pour mauvais comportement ou autres , qui revient avec un autre pseudo et qui mets le souk sur le site en insultant , en faisant des faux posts etc....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, ça fait 3-4 jours que je suis ici, et je vois souvent que vous parlez de troll, mais je ne comprend pas exactement quel genre de personne c'est, vous pouvez m'expliquer ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue ! :)

En I j'avais It'aime It'adore, Ilébeau ;) Idéfix, idriss, inna, innaya, islande, izie, isis, iris, izma, italia, image, idée, impact, idéal, ikéa, irish cofee, icone, inouk, inouie.. ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je parlais des enqueteurs heureusement qu' ils y en a aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Santana81,

Bah écoute bienvenue loll même si tu as prise Nathan de suite en ami , donc on sait déjà parler donc d'animaux. Et tu as donc découverte mon arche de Noé .

Alors encore bienvenue

Laurence et son arche de Noé c'est ma signature lolll

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi ! Oui effectivement certaine personnes sont assez hargneuses si jamais malheureusement tu fait un commentaire faux .... mais bon ne t’arrête pas sur ces gens car il existe des personnes gentilles ! Et bien bienvenue, et j'espère que tu passera de bon moments sur ce site !

50 commentaires sur 67

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?