Nouvelle sur ce site.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle et je m’appelle Santana j'ai eu des bons et des mauvais échos sur ce site, je suis venu car j'aime beaucoup les animaux comme je pense beaucoup d'entre vous, et pour voir si c'est ''rumeur'' sont vrais.

Depuis mon arrivés je n'ai eu aucun comportement malsain à signaler et j'espère que sa restera comme ca.

J'espère aussi apprendre à plus vous connaître car ce site existe pour avoir des renseignement mais aussi pour avoir des discussion entre passionnés et peu être des rencontres qui peuvent se terminer en de belles et longues amitiés.

Voila ce que j'avais à dire.

Santana. :)

67 réponses
Utilisateur anonyme

Llaura et J'aimeleschiens (je peux t'appeler Jlc ?) ,

Merci beaucoup de votre accueil. :)

Llaura j'en est déjà découvert pleins, j'ai hâte de tous vous rencontrer ! :)

Santana. :)

Utilisateur anonyme

Sinon, j'me présente. Bah oui, quand même. Donc, je m'appelle Laëtitia (Pas trop dur à devinée je pense) mais pour tout le monde ici, c'est Leati. J'ai 17 ans, comme tu peut le voir sur mon profil et j'ai trois petites chiennes, mes gros bébés d'amour. Et le chien de ma copine qui viens pour les vacances, un petit *** que j'aime quand même. Bon voila, une brève présentation. Tu en apprendras sur moi, avec le temps, de toute façon. ^^'

J'ai vu que tu avais un toutou, tu as une photo ?

Utilisateur anonyme

Leati,

A moi j'ai vraiment cru que tu t’appelait Leati. ^^'

Moi c'est Santana, je viens de faire mes 17 ans.

Oui j'en apprendrais sur vous avec le temps ! :)

Non malheureusement je n'en est pas. :/ Je vais essayer de m'arranger pour pouvoir en avoir ! :)

Santana. :)

Utilisateur anonyme

Santana j'adore ton prénom! bienvenue :-)

Utilisateur anonyme

Gwash,

Merci beaucoup de ton accueil, moi aussi j'aime beaucoup se prénom. ^^'

C'est le même prénom que la fille d'en Glee qui passe à la 9 en ce moment ! :)

Santana. :)

Utilisateur anonyme

Voici un post où règnent joie et bon humeur ! Là tu pourras faire des connaissances ! ;)

http://wamiz.com/chiens/forum/post-de-la-bonne-humeur-19593.html

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur le forum

Quoi y a des trolls sur le forum ???????????? Jamais vu ... xD

Ici tu vas voir tu vas bien rigoler *)

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Bienvenue sur Wamiz :) Je vois que tu as un beagle ! On va bien s'entendre !! :)

Utilisateur anonyme

Galipete,

Merci pour le conseil. ;)

Clémentine,

Merci pour ton accueil, oui j'espère bien rigolé avec vous moi aussi. :)

Poh'

Merci de ton accueil , j'espère moi aussi que l'on va bien s'entendre. :)

Santana. :)

Utilisateur anonyme

De rien :) Oui t'inquiètes pas !