Nouvelle sur ce site.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle et je m’appelle Santana j'ai eu des bons et des mauvais échos sur ce site, je suis venu car j'aime beaucoup les animaux comme je pense beaucoup d'entre vous, et pour voir si c'est ''rumeur'' sont vrais.

Depuis mon arrivés je n'ai eu aucun comportement malsain à signaler et j'espère que sa restera comme ca.

J'espère aussi apprendre à plus vous connaître car ce site existe pour avoir des renseignement mais aussi pour avoir des discussion entre passionnés et peu être des rencontres qui peuvent se terminer en de belles et longues amitiés.

Voila ce que j'avais à dire.

Santana. :)

67 réponses
Utilisateur anonyme

Galipette : Pire ???!!! Est-ce vraiment possible ? En tout cas, il ne faut vraiment pas être net.

Utilisateur anonyme

Louise : Elles se font démasqués, mais elle nient et ne sont pas prête de partir. Donc, pas si bien que ça en fait. ^^'

Utilisateur anonyme

Louise, c'est pas moi qui ai mis ce message ! Pas grave ;)

Utilisateur anonyme

ah mince je ne voulais pas dire galipette mais Laurence

Utilisateur anonyme

Oui, je vois, mais elles n'ont vraiment rien à faire de leur vie si c'est pour ça

Utilisateur anonyme

C'est sûr.

Utilisateur anonyme

Je vais répondre dans l'ordre.

Leati,

Merci beaucoup de ton accueil, oui je suis assez franche mais j’essaye d'être la plus douce possible tous en ne cachant pas la vérité. J'espère aussi que l'on s’appréciera comme avec tous les membres de ce site qui ma l'air ''super''. :)

Pourquoi essentiellement dans les disputes ? J'espère te voir autre part. ;) Je rigole bien sur. :)

Dante Piere,

Merci de ton accueil avec ta très belle image. ^^

The-amazing-pets,

Merci à toi aussi et oui tu n'a raison aucun site n'est parfait et même personne n'est parfait ! :)

L'ignorance est la meilleur des attaques et la meilleur preuve de maturité. :)

Marjo,

Merci beaucoup ce que tu me dit me touche vraiment. :)

J'espère ne pas avoir a rencontrer c'est ''gamine irrespectueuse'' comme dit Leati.

Fricanfri,

Merci a toi aussi pour ta belle image ! :)

Un séjour, avec sa et ton image je me croirais en vacance ! ;)

Louise,

Merci à toi aussi pour ton accueil ! :)

Santana. :)

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas fini ^^'

Leati,

Je vois que tu es couronnée comme l'enquêtrice de l'année, tu as du mériter ce post ! Lol :)

C'est sur que des personnes malveillantes il n'y en a jamais assez malheureusement :/

Galipette,

Merci pour ton accueil chaleureux, ne t'inquiète pas je ne m'arrête pas sur des gens qui n'en valent pas la peine d'habitude, ce site ne fera pas l’exception ! :)

Laurence,

Merci pour ton accueil même si comme tu l'a dit nous nous sommes déjà parler récemment.

Je suis fan de ton ''arche de Noé'' et j'espère un jour en avoir un comme le tien bien à moi.

Moi aussi j'aime bien dire ''Santana'' et un smiley de mon humeur à la fin de mes phrases. ^^

Paulineema,

Merci pour ton accueil a toi aussi. Toi aussi tu aime bien le prénom Iris ! :)

Merci a tous pour cette accueil qui me va droit au coeur et qui montre que il reste encore des personne biens sur le net. :) Et merci pour cette brève définition. :)

Santana. :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue a toi Santana tu va découvire des passionés d'animaux :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue ;D