Nouvelle sur ce site.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle et je m’appelle Santana j'ai eu des bons et des mauvais échos sur ce site, je suis venu car j'aime beaucoup les animaux comme je pense beaucoup d'entre vous, et pour voir si c'est ''rumeur'' sont vrais.

Depuis mon arrivés je n'ai eu aucun comportement malsain à signaler et j'espère que sa restera comme ca.

J'espère aussi apprendre à plus vous connaître car ce site existe pour avoir des renseignement mais aussi pour avoir des discussion entre passionnés et peu être des rencontres qui peuvent se terminer en de belles et longues amitiés.

Voila ce que j'avais à dire.

Santana. :)

67 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue ! :)

En I j'avais It'aime It'adore, Ilébeau ;) Idéfix, idriss, inna, innaya, islande, izie, isis, iris, izma, italia, image, idée, impact, idéal, ikéa, irish cofee, icone, inouk, inouie.. ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour, ça fait 3-4 jours que je suis ici, et je vois souvent que vous parlez de troll, mais je ne comprend pas exactement quel genre de personne c'est, vous pouvez m'expliquer ?

Utilisateur anonyme

Un troll c'est une personne soit qui était mise à la porte par wamiz pour mauvais comportement ou autres , qui revient avec un autre pseudo et qui mets le souk sur le site en insultant , en faisant des faux posts etc....

Utilisateur anonyme

se sont des rageux, des personne qui vont sur wamiz pour créer des forums fait pour choquer les vrais passionnés d'animaux .... Des troll quoi ^^

Utilisateur anonyme

c des guignols voila( pour pas dire autre chose)

Utilisateur anonyme

Ah d'accord, des personnes qui ne servent à rien ici en fait

Utilisateur anonyme

Louise : Troll : Personnes qui s'inventes des vies, après tu as encore celles qui s'invente des animaux, les revenants, qui étaient sur wamiz il y'a un moment, mais ce sont fait virés. Les gens qui ne font pas un minimum d'effort pour écrire français.. Enfin pleins. Y'en à deux qui s'font démasqués la, elles n'aiment pas vraiment ça.

Utilisateur anonyme

Exemple de troll:

La personne fais un post choquant je te fais une exemple : Mon chien a peur de moi je le tape tous les jours

Mais il y a pire comme trolls je te l'assure

Utilisateur anonyme

Lol je viens de découvrir l'expression des trolls !! Je connaissais pas sur wamiz !

Utilisateur anonyme

Des revenants tels des fantômes dont on n'arrive pas à se débarrasser haha. Et bien tant mieux s'ils se font démasqués. Merci pour les définitions ;)