Nouvelle sur ce site.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle et je m’appelle Santana j'ai eu des bons et des mauvais échos sur ce site, je suis venu car j'aime beaucoup les animaux comme je pense beaucoup d'entre vous, et pour voir si c'est ''rumeur'' sont vrais.

Depuis mon arrivés je n'ai eu aucun comportement malsain à signaler et j'espère que sa restera comme ca.

J'espère aussi apprendre à plus vous connaître car ce site existe pour avoir des renseignement mais aussi pour avoir des discussion entre passionnés et peu être des rencontres qui peuvent se terminer en de belles et longues amitiés.

Voila ce que j'avais à dire.

Santana. :)

67 réponses
Utilisateur anonyme

De toute façon, dès le moment ou tu es honnête c'est tout ce qui faut pour être bien sur Wamiz et apprécier.

Utilisateur anonyme

bon sejour sur wamiz santana81
Utilisateur anonyme

c'est sur, ça sert à rien de mentir, on le découvre un jour ou l'autre, surtout avec laeti qui enquête ;)

Utilisateur anonyme

MDR TAP. J'aurais du penser à faire policière.. Je plaisante, et puis je ne suis pas seule ici à reconnaître les trolls, ou les personnes qui étaient déjà sur ce forum et qui ont participer au chamboulement de Wamiz. ^^'

Utilisateur anonyme

Bienvenue Santana :)

Utilisateur anonyme

y en a plein
Utilisateur anonyme

Fricanfri : Y'en à pleins ? Des trolls ? Si c'est ça, je t'assure que oui, effectivement il y'en a vraiment énormément.

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi ! Oui effectivement certaine personnes sont assez hargneuses si jamais malheureusement tu fait un commentaire faux .... mais bon ne t’arrête pas sur ces gens car il existe des personnes gentilles ! Et bien bienvenue, et j'espère que tu passera de bon moments sur ce site !

Utilisateur anonyme

Santana81,

Bah écoute bienvenue loll même si tu as prise Nathan de suite en ami , donc on sait déjà parler donc d'animaux. Et tu as donc découverte mon arche de Noé .

Alors encore bienvenue

Laurence et son arche de Noé c'est ma signature lolll

Utilisateur anonyme

je parlais des enqueteurs heureusement qu' ils y en a aussi