Nouvelle sur ce site.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle et je m’appelle Santana j'ai eu des bons et des mauvais échos sur ce site, je suis venu car j'aime beaucoup les animaux comme je pense beaucoup d'entre vous, et pour voir si c'est ''rumeur'' sont vrais.

Depuis mon arrivés je n'ai eu aucun comportement malsain à signaler et j'espère que sa restera comme ca.

J'espère aussi apprendre à plus vous connaître car ce site existe pour avoir des renseignement mais aussi pour avoir des discussion entre passionnés et peu être des rencontres qui peuvent se terminer en de belles et longues amitiés.

Voila ce que j'avais à dire.

Santana. :)

67 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour et bien venue santana c vrai il arrive que certaines personnes soient un peu agressives mais on va dire que c la passion qui veut ça lol et tout le monde ne comprend pas que l'on puisse être d'un avis différent du leur voila alors encore une fois bien venu

Utilisateur anonyme

Charlotte,

Merci de ton accueil, oui je comprend que certains n'ont pas l’esprit très ouvert... :/

Tu es sur ce site depuis combien de temps ?

Santana. :)

Utilisateur anonyme

oula un moment mais j'y viens rarement le fait de ne pas pouvoir discuter avec les gens en direct et pénible il faudrait un tchat pas leur système de messages c long

Utilisateur anonyme

Charlotte,

Oui ce site aurais besoin de petite amélioration...

Mais bon on ne va pas ce plaindre, c'est déjà bien qu'il existe ^^ !

Santana. :)

Utilisateur anonyme

oui comme tu dis santana lol :)si vous avez des idées de prénoms avec un i je suis preneuse je vais avoir une portée de bouledogues français

Utilisateur anonyme

Marjo,

Merci de me souhaiter bienvenue même si comme tu la dit c'est déjà parler avant.

Santana. :)

Utilisateur anonyme

Charlotte,

Tu peux regarder sur ce site : http://www.nomd1chien.fr/index.php

Moi j'aime bien Iris.

Usibelle,

Merci de ton accueil.

Santana. :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi Santana.

Tu vas entendre parler de moi, ça j'en suis sur. Donc, je préviens de suite que je suis le genre de personne qui ne mâche pas ses mots, et tu me retrouveras dans beaucoup de disputes sur Wamiz.

Maintenant, je suis une personne honnête et franche, contrairement à beaucoup ici. Et quand j'apprécie une personne elle le sait, en cas contraire je lui fait savoir.

J’espère que toi et moi on auras pas trop de différents ensemble, et peut-être même qu'on s'apprécieras, en tout cas tu m'a l'air d'être une personne honnête, comme je l'es apprécies.

Passe de bons moments sur Wamiz. :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue santana ! Je n'ai jamais eu de problème depuis que je suis sure le site, en tout cas, ç a s'est toujours bien fini ^^ De toute façon, aucun site n'est parfait, et wamiz ne fait pas exception ! Il y a aura toujours des rageux qui posteront des commentaires débiles ... Le mieux c'est d'ignorer ;) En tout cas, bonne continuation sur wamiz , tu as des animaux ?

Bon de toute façon je vais faire un tour sur ton profil lol ^^

Utilisateur anonyme

Exactement Marjo, à voir avec le temps. Même si je pense également, que c'est une bonne personne. Ça nous changeras des gamines irrespectueuses et bête qu'il y'a ici.