Nouvelle session DU droit animalier

Werewolf1

L'Université de Limoges lance une nouvelle session pour le diplôme en droit animalier.Cette formation aura lieu du 4 au 15 Janvier 2021.Vous pouvez envoyer dès maintenant votre candidature.Vous avez jusqu'au 23 Novembre pour le faire...

Cette formation s'adresse aux juristes,vétérinaires,décideurs politiques,responsables d'associations et étudiants titulaires,au moins d'une Licence 2,mais aussi aux personnes qui ne sont pas titulaires de cette Licence,mais qui ont un intérêt marqué pour les animaux et le droit animalier.La formation s'étalera sur neuf jours à raison de 54 heures de cours,au cours desquels vous étudierez notamment les statuts juridiques de l'animal,sa protection dans le droit Européen et pénal.Les inscriptions sont ouvertes à partir du 12 Octobre et jusqu'au 23 Novembre 2020.Le dossier de candidature doit être constitué d'une lettre de motivation,d'un CV et de la copie du dernier diplôme obtenu.Le tout,à faire parvenir par courriel avant le 23 Novembre à fdse.du-animalier@unilim.fr.

Les réponses aux candidatures seront rendues au plus tard le 4 Décembre 2020...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "