Nouvelle rubrique Wamiz : le diaporama

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

C'est avec plaisir que nous vous présentons notre nouvelle rubrique sur Wamiz, les diaporamas.

Aujourd'hui nous avons fait le choix de vous montrer des cartes postales décalées d'animaux en vacances :

http://wamiz.com/chiens/diaporama/photos-vacances-animaux-1507.html

Qu'en pensez-vous ? Quelle est votre préférée ?

A bientôt pour un nouveau diaporama !

L'équipe Wamiz

7 réponses
Utilisateur anonyme

Ma préférée :

http://wamiz.com/chiens/diaporama/photos-vacances-animaux-1507/photo-3.html

Utilisateur anonyme

C'est sympa Wamiz...j'aime bien celle de chameaunix.....

Wolfman

moi c'est catmandou !!!!

Utilisateur anonyme

Geanial !

Utilisateur anonyme

AH ben moi aussi c'est catmandou que je préfère et après le basset d'Arcachon hihi trop cool !!!!

Mure 69

Le basset d'Arcachon est vraiment bien, mais ils sont tous rigolos ;)

Melly

Moi c'est Chameaunix hihi Car je vois mes belles montagnes tout les jours :p