Nouvelle rubrique sur mon site

Utilisateur anonyme

Je vous ai mis à disposition de nouveau texte ainsi que l'abonnement à la newletter !

Je vous laisse regarder : http://www43.jimdo.com/app/s8b536ab4418d7088/p0c66a9bbd49bb0fb/

En cas de problème sur l'adresse du site envoyez moi un MP !

11 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais ils vont trouver une famille moi j'adore Hope mais je suis au complet sinon je l'aurai pris !

Ça me désole de vois qu'il n'est toujours pas adopté il est trop beauuuuuu !