Nouvelle rubrique sur mon site

Utilisateur anonyme

Je vous ai mis à disposition de nouveau texte ainsi que l'abonnement à la newletter !

Je vous laisse regarder : http://www43.jimdo.com/app/s8b536ab4418d7088/p0c66a9bbd49bb0fb/

En cas de problème sur l'adresse du site envoyez moi un MP !

11 réponses
Utilisateur anonyme

Marche pas ton lien ^^

Utilisateur anonyme

Bah si !

Je viens de le tester attend je t'en remet un autre

http://lamaindanslapatte.jimdo.com/

Utilisateur anonyme

Oui il marche!!!

Je t'ai envoyé un mp alors que tu avais pas encore changer ton lien.

Utilisateur anonyme

la il marche

Utilisateur anonyme

Ton lien marche!

Utilisateur anonyme

Ca marche est c'est bien

Utilisateur anonyme

Oui, ton lien marche ! Trop bien !

Utilisateur anonyme

j adore Hope il est trop mimi et a l'air si gentil y a vraiment des cons ( desole pour ce mot grossier mais sachez que je suis gentille ) pour abandonner des animaux c'est la pire chose il y en a qui donnent leurs animaux a des personnes proches bon passe encore car en general c'est un bonne famille et eux ils les mettent litteralement dans des cages

La betise humaine ...

Utilisateur anonyme

Oui et après on se croit supérieur !

Utilisateur anonyme

Les pauvre chiens