Nouvelle rubrique horoscope : vos avis

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz !

Voici notre nouveau rendez-vous hebdomadaire :

http://wamiz.com/chiens/actu/nouveau-sur-wamiz-l-horoscope-de-votre-animal-1249.html

Suite au lancement de cette nouvelle rubrique horoscope, laquelle paraîtra tous les lundi, nous aimerions recueillir vos avis.

Est-ce un rendez-vous que vous prendrez plaisir à suivre ?

Pensez-vous qu'une telle rubrique ait sa place en rendez-vous hebdomadaire ?

Toutes vos remarques et avis seront bon à prendre !

Merci à tous,

L'équipe Wamiz

10 réponses
Melly

Elle a tout à fait sa place ;)

Utilisateur anonyme

oui c'est marrant!

Utilisateur anonyme

Oui je trouve que c'est pas mal :)

Je jetterais un coup d'œil de temps en temps pour connaitre l' horoscope de mon chat ^^

Wolfman

l'idée me plait bien

Utilisateur anonyme

C'est une idée novatrice et amusante. Ca me plaît bien...

Utilisateur anonyme

tres bonne idée!!!!

j'adore!!

Utilisateur anonyme

j'y avais pensé ça me plaît -

Mure 69

Je trouve ça très bien :)

Utilisateur anonyme

Super, très bonne nouvelle !

Nous sommes heureux de savoir que cette nouvelle rubrique vous plaît. Si d'autres personnes veulent donner leur avis sur l'horoscope hebdomadaire, vous êtes les bienvenus !

Aki

Oui , moi aussi je trouve que c'est une très bonne idée !!!