Nouvelle rubrique dans La Main A La Patte

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais vous prévenir que j'ai mis une nouvelle rubrique dans mon site internet pour mon association "mais ou se trouve les spa ?" c'est surtout pour toutes les personnes qui souhaiterais adopter un animal pour savoir où elle se trouve.

Pour le moment il y a que 1 emplacement mais je prévois bien sur d'en rajouter.

RAPPEL : La Main A La Patte est une association qui a pour but d'aider les S.P.A de France. C'est pour cela que nous mettons des annonces des animaux des S.P.A de France dans notre site web.

Le covoiturage est possible.

A venir : Nous allons essayer (et je dit bien essayer) de passer dans le magazine 30 millions d'amis.

Et récolter des dons pour faire un site web meilleur (sans pub etc...) et pour les s.p.a de France.

Voila dites nous ce que vous en pensez votre avis est important !

http://associationanimaux.jimdo.com

14 réponses
Utilisateur anonyme

c'est gentil merci ! il y a en ce moment beaucou pde boxer

Utilisateur anonyme

Ok !

Utilisateur anonyme

Nous cherchons des Famille d'accueil

Utilisateur anonyme

Moi j'en connait elle fait partit de l'asso lévrier de France . elle fait des expos avec c'est chat .mais je ne la vois jamais ou presque des que je la voie je lui demande.