Nouvelle rubrique Adoption SPA

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir les wamiz !

Vous recherchez un animal de compagnie à adopter ? En partenariat avec la SPA, Wamiz vient de lancer une nouvelle rubrique vous présentant des milliers de chiens et chats à l'adoption :

http://wamiz.com/adoption/

N'hésitez pas à en parler autour de vous, ces animaux méritent aussi une famille.

Bonne soirée !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

11 réponses
Trier par:
  • Amélie45
    Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
    Signaler

Super cette rubrique, Wamiz :) ! Peut-être que ça incitera les personnes à acheter plus en refuges ;)

?
    Signaler

Lol Lully maintenant c'est toi le doublons ! *')

?
    Signaler

Double post, vous etes pas au courant que y a pas le droit ?

J'en avais déjà fait un dessus XD

En tout cas, brillante idée !

?
    Signaler

Oui c'est une super idée ! Espérons qu'il y aura beaucoup d'adoption grâce a sa !

Sa serais cool si par exemple tous les mois vous nous diriez sur ce poste combien d'adoption il y a eu !

Guizmo , Kevikev ainsi que Mistygris sont 2 trolls commander par la même personne

• 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !