Nouvelle mise en page , Iska et sa Pg FB

Utilisateur anonyme

voila la couverture de la page et la photo du profil , quand pensez vous ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

moi je trouve ça trop bien :D !

Utilisateur anonyme

Merci :D

vive photoshiop :D

si quelqu'un en veut 1 ;)

Utilisateur anonyme

mddr :p faudrais que j'y aille pour faire pour mon blog :p

Utilisateur anonyme

très bien c`est génial!!!

Utilisateur anonyme

Merci Buzz, si tu en veux un toi aussi, demander Moi

si vous en voulez un mettez moi une photo de votre chien ( + race ou le croisement)

Colombe

moi j'en veux une je te met une photo et le race c'est une épagneul tibétain!

Utilisateur anonyme

ok colombe

d'autre photo ?

Colombe

bon je vais essayée pas sur que sa marche car je ne suis pas une pro! Deanerys

je t'envoie celle la car toute seule j'en est pas beaucoup tu me dira si elle va si non il faut que j'en prenne d'autre!
Utilisateur anonyme

nan c'est bon :D

Utilisateur anonyme

J'ai fait au mieu, ce "chien de race" n'existe pas dans les modeles :D

j'ai du faire un mix de 3 races lol, j'espére que ca te conviendras; j'ai fait au mieu possible ; si jamais dit le moi ;)