nouvelle inscrite sur le site des animaux de compagnie

Utilisateur anonyme

comprendre, éduquer et prodiguer les soins nécessaire à un animal n'est pas inné chez l'être humain. Je comprend tout à fait que certaine personnes aient besoin d'aide par le biais de ce site pour ne pas déranger un vétérinaire.

Celà dit, ce site est un site pour animaux de compagnie et quand je lis certains de ces commentaires, j'ai l'impression qu'être sur un site d'animaux.

Messieurs, Mesdames, jeunes gens un peu de civisme; de courtoisies et un brin de gentillesse ne vous ferait pas de mal. Comment pouvez vous être certain de bien éduquer votre animal si vous, vous manquez d'éducation et de savoir vivre envers les autres.