nouvelle inscrite

Utilisateur anonyme

bonjour. je me suis inscrite a tout hasard sur ce site qui me parait bien complet. j'espère y rencontrer des personnes avec qui echanger sur tous les animaux et peut etre y apprendre sur des sujets qui me tiennent a coeur. j'adore tous les animaux et je vous dis a bientot.love.antilles

10 réponses
Utilisateur anonyme

p.s. : je signe love.antilles car j'adore ces iles, mais mon pseudo est antilles 65.

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi, pour ma part je vis en Guadeloupe!

Coco33150

Bienvenue à toi et bonjour en Gwada.

Utilisateur anonyme

Welcome to Wamiz !!!!!!!!

Caléomino

Bienvenu, j'espere que tu te plaira sur Wamiz !

Utilisateur anonyme

merci pour votre accueil. je ne vis malheureusement pas en guadeloupe mais mon compagnon était de bouillante et il devait m'emmener pour la première fois au pays mais il est malheureusement décédé il y a un an. pour ceux qui comprennent le créole de ce coin il m'a dit avant de partir : pa ni'problème moin vi la haut pou ti.

Utilisateur anonyme

Ca veut dire quoi?, :)

Utilisateur anonyme

çà voulait de ne pas me faire de souci il vivait la haut pour moi.merci pour ton post de bienvenue.

Utilisateur anonyme

Bienvenue Antille :)

Kallys34

antille ton nom me fait rêver, je vois le sable blanc et surtout, surtout le soleil !!!!!

bienvenue sur wamiz :)