nouvelle inscrite

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjour. je me suis inscrite a tout hasard sur ce site qui me parait bien complet. j'espère y rencontrer des personnes avec qui echanger sur tous les animaux et peut etre y apprendre sur des sujets qui me tiennent a coeur. j'adore tous les animaux et je vous dis a bientot.love.antilles

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 réponses
Trier par:
  • Kallys34
    Signaler

antille ton nom me fait rêver, je vois le sable blanc et surtout, surtout le soleil !!!!!

bienvenue sur wamiz :)

?
    Signaler

çà voulait de ne pas me faire de souci il vivait la haut pour moi.merci pour ton post de bienvenue.

?
    Signaler

merci pour votre accueil. je ne vis malheureusement pas en guadeloupe mais mon compagnon était de bouillante et il devait m'emmener pour la première fois au pays mais il est malheureusement décédé il y a un an. pour ceux qui comprennent le créole de ce coin il m'a dit avant de partir : pa ni'problème moin vi la haut pou ti.

?
    Signaler

Bienvenue à toi, pour ma part je vis en Guadeloupe!

?
    Signaler

p.s. : je signe love.antilles car j'adore ces iles, mais mon pseudo est antilles 65.

• 10 commentaires sur 10

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !