Nouvelle et un peu perdu :S

Utilisateur anonyme

Coucou a tous :)

Voila jai ma chiienne depuis le 16 novembre .. Avant je vivais chez mes parents donc jai toujours vévu avec une bête ..

Maintenant j'ai mon appartement et depuis peu mon propre chien .. Notre petit bébé :)

J'ai un Facebook pourquoi pas elle !!

Alors nous voila sur Wamiz , Mais je suis un peu perdu .. Je ne sais pas ou aller ,Que faire ..

J'espère pouvoir papotter de tout et de rien avec vous :)

Biiisous 3

7 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux discuter sur le forum, devenir amis avec d'autres membres, jouer (quizz, match...) ou te renseigner (guides...)

bises

Utilisateur anonyme

Mercii ;)

Wolfman

bienvenue sur wamiz anaisdel et si tu veux parler n'hésite pas a nous rejoindre

Utilisateur anonyme

Oh oui bienvenue !!!

Si tu veux des infos demande à Wolfinou ;)

Monsieur le roi est guéri??

Wolfman

le roi est en forme merci oriane

Utilisateur anonyme

a votre service mon seigneur ;)

Utilisateur anonyme

Bienvenue ! Tu verra ici il y a plein de chose à faire ! Il y a parfois des concours des jeux... Tu peux trouver l'actualité des animaux en page d'accueil et un nouveau sondage chaque semaine !

Bonne journée et j'espère que le site te plaira !