Nouvelle du chat percuter

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, j'ai suivi les conseilles de ceux qui m'avais repondu, j'ai emmener le chat chez le veto, elle n'a rien de casser elle a 5 mois, et elle mange ca y'est elle boit, parcontre elle ne fais mas ses besoin.....la veto a dit que si elle ne le faisais pas le landemai. Ca voulais dire que c'etait mort....et aujourd'hui, nous somme le landemain soir et eien....j'ai tenter les massage, le lait, la mettre dans la litière, rien, et pour couronner le tout, le choc l'a rendu aveugle....je pense que c'est fini, l'euthanasie est a prévoir mais, j'avais bien dir que j'etait en difficulté et maintenant je suus en negatif et c'est 40 euro l'euthanasie, j'ai enormement de peine.....je ne sais pas quoi faire

3 réponses
Aycarmela33

Bonjour

Je ne sais pas si c'est possible mais peut-être en essayant de joindre la spa de votre secteur ou un refuge qui vous aiguillerait vers les vétos avec lesquels ils travaillent ,il y aurait une possibilité que vous n'ayez pas de frais ?

Il vous a fait payer la consultation ?

Aycarmela33

Et par contre vous vous êtes trompée vous avez posté sur le forum chien

Utilisateur anonyme

Oui 31 euro la consultation plus les anti douleurs