Coucou Jujud
Oh il est long le msg ! Bon courage !
(Déjà trop désolée, j'ai oublié de répondre à ton message sur mon post de l'hyper attachement du maître! Je te souhaite aussi bon courage pendant la séparation et bien sûr au plaisir de lire les nouvelles en septembre).
Pour les chaleurs de Zouine, peut être qu'elle ne les aura pas de si tôt... Ça dépend des chiens mais la mienne a eu ses premières à 9 mois hein alors que je surveiller depuis les 6! Je me posais du coup plein de questions... "mais elles viennent quand ?" lol
Pour ta "p'tite ruse" de faire venir les gardiens avant, je dirais YES!
Mais t'es sûre de l'adorer ta belle mère ? 😋😁
(joke bien sûr)
Par contre, je suis ici comme Lorna... Pas de doute possible sur l'attitude de qqn envers Orphée !
Je suis restée presque 10 jours en Bretagne pour être sûre qu'elle soit bien (alors que c'est chez ma soeur !) ,qu'Orphée prenne ses marques (alors qu'elle s'adapte partout), s'entendent avec les york (alors qu'elle est sociable...), observer le beau frère en balade avec ma p'tite (alors qu'il a de l'expérience) ... Euh non c'est pas un exam mais bon, je confie pas un vase hein ! Et je laisse même des sous (ils ont les moyens mais je préfère direct qu'on n'hésite pas une seconde à consulter, même en urgence... Et à mes frais c'est normal).
C'est ta belle mère le "souci d'inquiétude"?
J'ai pas trop compris non plus pourquoi elle venait chez toi 😅 puisque tu auras des gardiens pour Xena&Zouine... Mais si c'est pour les mettre dehors, NON hein !
Bon alors je conseille pas l'embrouille, essaie ta ruse !
Perso, si je dois m'embrouiller avec ma famille pr Orphée je le fais sans hésiter alors la belle famille 😂
Au bout de 2 ans, mon frère commence à comprendre ma passion des chiens (qu'il ne partage pas) mais surtout mon amour pr Orphée, au début ça le dépassait...
Si tu confies les clés à belle maman qui n'a pas du tout la même vision que toi envers les chiens... Ça risque de se compliquer autant pr les chiennes que pr vous deux (car si Zouine devient plus ceci ou cela ou pareil pr Xena...) tu risquerais de t'en vouloir de ne pas avoir dit un NON franco 😉 et de lui en vouloir aussi...