nouvelle de moi et de mes animaux

Maellev

voila je sais pas si vous avier remarquer mais je suis parti du forum et du site un moment car je suporter plus les dispute mais voila je reviens et sa fait un moment que j ai pas mit de photo de mes animaux ni meme donner des nouvelle alors voila ce qui est arriver pendant mon apessance ( je sais je suis pas parti trés lonteng mais je vois que sa bien changer depuis la derniere fois que je suis venu )

alors je suis rentrée cher moi et canelle a beaucoup grandit !!!!!

plume grossit c est ma mere qui sans etr occcuper et du coup elle a pris du poids ^^

je lui ai acheter une voiture elle adors =)

miss nous afait une belle fraiyeur !!!elle avait disparu depuis 1 semaie mais hier elle a refait sont a parition =)

tous le monde etait soulager de la revoir en vie =)

j ai pas prise de nouvelle photo mais j en metterais des que j en aurais prise =)

fripon et toujours aussi beau et toujours aussi pot de colle =) je l adors =)

eky et nigna sont cher mes voisin depuis 2 semaine et ils ont bien grandit !!

grace a eux mes voisin nt retrouver le sourire qu ils n avait plus depuis la mort de balou et sont combler par ses 2 petit boule de poils et d amoure =)

et lila est toujour egale a elle meme ont a etait la promener aujourd hui elle etait surper contente ont eté prés d un etang c etait super =)

et ont a fait la rencontre d un cheval

voila =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
16 réponses
Maellev

oué =) dsl je te l aurais bien dit sur msn mais j ai plus d ordi il est en panne =( et mon portable j ai plus de batteri et j ai pomer le chargeur ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oki tkt pas grave

Maellev

ok meci =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

pour ceux que sa interresse je viens de mettre des nouvelle photo sur le profil de lila et canelle =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Chouette je vais voir ça !

Utilisateur anonyme

C'est coola d'avoir de tes nouvelles maellev :)