nouvelle de moi et de mes animaux

Maellev

voila je sais pas si vous avier remarquer mais je suis parti du forum et du site un moment car je suporter plus les dispute mais voila je reviens et sa fait un moment que j ai pas mit de photo de mes animaux ni meme donner des nouvelle alors voila ce qui est arriver pendant mon apessance ( je sais je suis pas parti trés lonteng mais je vois que sa bien changer depuis la derniere fois que je suis venu )

alors je suis rentrée cher moi et canelle a beaucoup grandit !!!!!

plume grossit c est ma mere qui sans etr occcuper et du coup elle a pris du poids ^^

je lui ai acheter une voiture elle adors =)

miss nous afait une belle fraiyeur !!!elle avait disparu depuis 1 semaie mais hier elle a refait sont a parition =)

tous le monde etait soulager de la revoir en vie =)

j ai pas prise de nouvelle photo mais j en metterais des que j en aurais prise =)

fripon et toujours aussi beau et toujours aussi pot de colle =) je l adors =)

eky et nigna sont cher mes voisin depuis 2 semaine et ils ont bien grandit !!

grace a eux mes voisin nt retrouver le sourire qu ils n avait plus depuis la mort de balou et sont combler par ses 2 petit boule de poils et d amoure =)

et lila est toujour egale a elle meme ont a etait la promener aujourd hui elle etait surper contente ont eté prés d un etang c etait super =)

et ont a fait la rencontre d un cheval

voila =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
16 réponses
Utilisateur anonyme

Super les nouvelles et re bienvenu parmis nous !!

Canelle est vraiment très belle et oui ça se voit qu'elle a grandit !! hihii

Wolfman

bonjour maellev

ou étais tu?

Maellev

merci margaux =)

wolfman je suis parti pareseque je suporter plus wamiz et ses dispute et j ai cru que d aller sur un autre sa me changerais mmais enfait non c est pas super de tous recommencer a la case zéro =( persones te connais alors que ici ont me connais je suis bien alors que sur d autre site j en ai esseier pas mal pour au final rester sur un ou il y a plein de wamiz ( vous vouiez du qu elle je parle ^^) et en faite non c est pas un site qui me correspond trop =( mais je reste quand meme un peu dessu =) mais je reviens sur wamiz sa me manquer trop ^^

j esper que j ai bien repondu wolfman

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

coucou maelle ! sont trop beaux les petits fox, ouai reviens, y'en a qui se sont calmés,donc c'est un peu plus zen et plus constructif ;D je vois que pt'ite lila va bien ! et canelle au fait quand va-tu pouvoir lui faire faire sa radio pour sa dysplasie ? sa patte lui fait toujours mal? elle a drôlement grandi dis donc, comme mon flach et d'un coup ! bibis !

Wolfman

j'ai tout compris maellev moi non plus j'aime pas l'autre site

Maellev

miss fox c est dans un mois qu ont fait la radio

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Tigron

Contente de vous revoir, toi et tes animaux, maellev

Maellev

merci tigron =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oki !

Utilisateur anonyme

wiai tu es revenue!!!!!!!!! :)))