Nouvelle croquettes pure origine by canicaf

Utilisateur anonyme

Bonjour, pour mes chiens je prends toujours les croquettes hill's science plan vetessentials que l'on trouve chez le vétérinaire mais il y a quelques temps j'ai acheté un paquet de seulement 3 kilos en guise de friandises pour les sports canins de croquettes pure origine by canicaf et elle m'avait pas l'air mal visuellement et elles sentaient bon et la composition est bien alors j'aimerais avoir des avis si vous avez tester ces croquettes et ce que vous en pensez.

Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je me suis intéressée également à ces croquettes (d'ailleurs je m'intéresse depuis trèèèès longtemps à l'alimentation de mes chiens)

Comme l'un d'eux a des problèmes d'allergie (démangeaisons...), j'ai supprimé il y a quelques années les céréales

Et le chien s'en porte comme un charme

Ces fameuses croquettes pure origine, en plus d'avoir des composants français, n'ont pas de céréale. On entend par céréale le blé, l'orge, l'avoine... Le riz n'est pas indispensable mais il est en petite quantité et surtout sans gluten et la fécule de pomme de terre, c'est de l'amidon, nécessaire pour la "tenue" des croquettes et sans danger à petites doses

Ce qui est important est la teneur en proteines animales, 44% (poissons+viandes, et pas de boeuf)

Cette composition est franchement intéressante. A part le riz je me répète. Et le produit a un bon rapport qualité prix

On fini les croquettes en cours et on teste ensuite les pure origine...