Nouvelle croquettes pure origine by canicaf

Utilisateur anonyme

Bonjour, pour mes chiens je prends toujours les croquettes hill's science plan vetessentials que l'on trouve chez le vétérinaire mais il y a quelques temps j'ai acheté un paquet de seulement 3 kilos en guise de friandises pour les sports canins de croquettes pure origine by canicaf et elle m'avait pas l'air mal visuellement et elles sentaient bon et la composition est bien alors j'aimerais avoir des avis si vous avez tester ces croquettes et ce que vous en pensez.

Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

IL suffit de la lire la composition pour voir que ce sont des croquettes de trés mauvaise qualité !!!!!!!!!!! céreales ........... sous produits ....... conservateurs dont on ne connait pas l'origine bref produit a bannir !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tania28700

Anna a raison ; et le véto ne dira pas qu'il vend de la cochonnerie.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Pour les croquettes pure origine ou hill's science plan vetessentials ?

Tania28700

les croquettes avec céréales ne sont pas terribles, nos loulous n'ont pas besoin de céréales.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Toutes les croquettes à base de céréales sont à bannir.

Amykal

Avez vous lu la compo avant d'écrire vos commentaires :

Voici la compo

• minimum 30% de protéines, à plus de 80% d’origine animale

• sans source de protéines de bœuf, de lactose, de gluten, de blé, de soja

• des ingrédients de haute qualité sourcés localement avec des protéines animales Françaises ou transformées en France, du riz cultivé en région Camargue Pure Origine (marque Pure Origine by Canicaf)

Mon berger australien les adore

Cdlt

Utilisateur anonyme

Enfin je conseille les Yarha catalogue vous êtes bien jolis avec vos "sans céréales" maïs elles sont pas bio ! Donc mieux vaut de bonnes croquettes sans pesticides ni produits chimiques avec des céréales plutôt que des sans céréales pourris non ?

Mais mes chiens n'aiment passe trop j'ai donc du changer pour les TOTW qui leur plaît...

Jador

Le bio de ces croquettes n'a d'intérêt que son nom. Même si c'est une nourriture bio rien ne change au fait que cette marque ne répond pas au régime carnivore du chien et en fait de lui une poule! même bio! Trop de céréales et glucides. D'ailleurs, même si ces céréales sont bio, elles ne mettent pas plus le chien à l'abri des soucis de pancréas, embonpoint, troubles digestifs et mycotoxines. Là, encore, comme pour certaines grandes marques, l'argument marketing est très et trop présent.

Je préfère grandement une marque comme ORIJEN, qui ne s'affiche pas BIO mais qui a le mérite de pouvoir tracer tous ces éléments de composition,qui travaille dans le cadre d'une agriculture raisonnée et qui répond aux réels besoins d'un carnivore.

Vous savez le bio est à intégrer à un régime équilibré. Imaginez vous nourrir exclusivement de hamburger, frites et boissons sucrées toutefois bio.Vous souffrirez à terme de souci de santé même si vous vous êtes nourrie au BIO! Il faut aussi savoir prendre du recul par rapport à ce marketing. Le bio est un plus, seulement dans un régime ADAPTE.

Enfin je conseille les Yarha catalogue vous êtes bien jolis avec vos "sans céréales" maïs elles sont pas bio ! Donc mieux vaut de bonnes croquettes sans pesticides ni produits chimiques avec des céréales plutôt que des sans céréales pourris non ?

Mais mes chiens n'aiment passe trop j'ai donc du changer pour les TOTW qui leur plaît...

Les totw sont bien meilleurs que les yarrah, tu fais bien de changer :)

Quelle gamme prenais-tu ?

Utilisateur anonyme

Bonjour-, j'ai une chienne Border Collie, mon premier chien, et je me demandais s'il fallait que dans ses croquettes il y ai des légumes? elle est toujours en train de se purger.

Merci de votre d'avance pour vos réponses .