nouvelle croquette "bravery"

Utilisateur anonyme

Bonjour

Petite histoire: ma compagne me dis le vendredi dernier que les croquettes du chien "origen poisson" son presque fini aie aie, impossible de faire une commande internet pour les recevoir Lundi ,alors je décide d'en acheter a "zooland" je trouve que du RC bref... je demande au vendeur si il a autre chose car 32e pour de mauvaise cam bof bof.. il me propose alors la marque bravery qu'il viens de recevoir 14e les 4kg .

Je lui demande ce qu'il en pense il me dis c'est du top pour moins chers... je connais le monde de la vente et je suis très méfiant , il me dis quelle sont sans céréal , donc je fini par les acheter et voici les photos

Les croquettes font 1cm tout pile mon chien en raffole plus que les origens mais bon soit il on mis un truc appétant en plus ou le faite de changer de marque ferais qu'il les kiff plus

l'ouverture de la poche pas mal un zip coullissant

La poche la mode des packaging style bonne maman

c'est beau tous ça mais dans la réalité?

Les ingrédients

Perso j'ai jamais vu ces croquettes même sur le web. avez vous déjà entendu parler de cette marque? meme sur alerte croquettes je les trouve pas du moin des informations.

http://www.topanimal.fr/croquettes-chiens-bravery

35 réponses
Utilisateur anonyme

oh my god

Utilisateur anonyme

C'est mon choix, JE SUIS MOUMOUTH!

Utilisateur anonyme

Pas terrible du tout, reviens vite aux Orijen: Je commande depuis toujours chez Petsonic! Même lorsque le produit est noté "épuisé" j'ai toujours eté livré en 48 heures depuis des années et si tu trouves moins cher je t'offre un sac.

Composition : viande de poulet déshydratée, tapioca,matière grasse de volaille,petits pois, levure et extrait de levure, cerevisiae, huile de poisson, patate douce, cosse de caroube, pulpe de betteraves, protéine hydrolysée de poulet, oeuf entier déshydraté, foie hydrolysé de poulet, protéine de pomme de terre, inuline, cellulose naturelle, minéraux, fibre diététique soluble, huiles essentielles, hydrolysé de crustacés, hydrolysé de cartilage, yucca, concentré de jus de melon lyophilisé,

composants analytiques : protéines brutes 26%, matière grasse 15%, fibre brute 2%, cendre brute 7,90%, calcium 1,60%, phosphore 0,95%, humidité 9%, sulfate de chondroïtine 240 mg/kg

Bonjour j'i trouvé moins cher ( vous m'offrez un sac ? LOL )

sur le site Zoomalia

voici le lien

https://www.zoomalia.com/moteurrecherche/recherche/search/?q=croquettes%20orijen&mkwid=s_dc&pcrid=271563623278&pkw=croquette%20orijen&match=e&tri=&gclid=CjwKCAjw8uLcBRACEiwAaL6MSfem-eB-TDjewlEO2U_O5iyoP3BaEVajkBBN0uobFdw2J2Zya0oxYBoCx48QAvD_BwE

Loup Blanc

Pas terrible du tout, reviens vite aux Orijen: Je commande depuis toujours chez Petsonic! Même lorsque le produit est noté "épuisé" j'ai toujours eté livré en 48 heures depuis des années et si tu trouves moins cher je t'offre un sac.

Composition : viande de poulet déshydratée, tapioca,matière grasse de volaille,petits pois, levure et extrait de levure, cerevisiae, huile de poisson, patate douce, cosse de caroube, pulpe de betteraves, protéine hydrolysée de poulet, oeuf entier déshydraté, foie hydrolysé de poulet, protéine de pomme de terre, inuline, cellulose naturelle, minéraux, fibre diététique soluble, huiles essentielles, hydrolysé de crustacés, hydrolysé de cartilage, yucca, concentré de jus de melon lyophilisé,

composants analytiques : protéines brutes 26%, matière grasse 15%, fibre brute 2%, cendre brute 7,90%, calcium 1,60%, phosphore 0,95%, humidité 9%, sulfate de chondroïtine 240 mg/kg

Bonjour j'i trouvé moins cher ( vous m'offrez un sac ? LOL )

sur le site Zoomalia

voici le lien

https://www.zoomalia.com/moteurrecherche/recherche/search/?q=croquettes%20orijen&mkwid=s_dc&pcrid=271563623278&pkw=croquette%20orijen&match=e&tri=&gclid=CjwKCAjw8uLcBRACEiwAaL6MSfem-eB-TDjewlEO2U_O5iyoP3BaEVajkBBN0uobFdw2J2Zya0oxYBoCx48QAvD_BwE

prescription l'ami le poste date de 6 mois et c'est une promotion exceptionnel

Samy07

Le pb de ces croquettes Bravery c'est qu'ils mettent pas le pourcentage à chaque fois et viande déshydratée c'est pas de la viandre fraîche... Idem, croquettes Orijen Original bientôt finies, j'ai passé commande chez zooplus, qui valide puis m'annonce gentiment qu'ils sont débordés de commande donc mon envoi sera retardé, j'ai bien sûr passé une gueulante en disant mauvaise excuse, qu'ils n'ont qu'à embaucher du personnel supplémentaire. Bref, je suis allée en animalerie ce week-end, passé les rayons RC, Hills etc et suis tombée sur deux nouvelles marques un peu plus haut de gamme, Edgard Cooper et Lily's kitchen. Ce qui restait d'Edgard Cooper m'avait l'air un peu farfelu (noix de coco etc.) donc j'ai trouvé un petit paquet d'1kg chez Lily's Kitchen de poulet-canard qui me dépanne actuellement en attendant l'arrivée des autres. Mon loulou a l'air de bien les digérer, mais on restera quand même aux orijen car la compo est meilleure... Mais je note le site petsonic j'irais voir les prix

Les Edgar Cooper et Lyli's Kitchen sont à proscrire, même en tant que "croquettes de remplacement" quand vous n'avez pas votre marque habituelle. Il y a beaucoup trop de glucides, environ 50%, or le taux recommandé est de 30% maximum, le mieux étant 25. Et il n'y a pas assez de protéine, il en faut minimum 30%.

Plus le taux de glucides est élevé, plus la croquette est de mauvaise qualité.

Sachez que la viande déshydratée n'est pas gage d'un mauvaise qualité. C'est une idée reçue, bien que le viande fraîche est bien quand même, mais les croquettes sont cuites à très haute température, donc il faut diviser le taux de viande fraîche indiqué sur le paquet par 4 environ.