Pas terrible du tout, reviens vite aux Orijen: Je commande depuis toujours chez Petsonic! Même lorsque le produit est noté "épuisé" j'ai toujours eté livré en 48 heures depuis des années et si tu trouves moins cher je t'offre un sac.
Composition : viande de poulet déshydratée, tapioca,matière grasse de volaille,petits pois, levure et extrait de levure, cerevisiae, huile de poisson, patate douce, cosse de caroube, pulpe de betteraves, protéine hydrolysée de poulet, oeuf entier déshydraté, foie hydrolysé de poulet, protéine de pomme de terre, inuline, cellulose naturelle, minéraux, fibre diététique soluble, huiles essentielles, hydrolysé de crustacés, hydrolysé de cartilage, yucca, concentré de jus de melon lyophilisé,
composants analytiques : protéines brutes 26%, matière grasse 15%, fibre brute 2%, cendre brute 7,90%, calcium 1,60%, phosphore 0,95%, humidité 9%, sulfate de chondroïtine 240 mg/kg
https://www.zoomalia.com/moteurrecherche/recherche/search/?q=croquettes%20orijen&mkwid=s_dc&pcrid=271563623278&pkw=croquette%20orijen&match=e&tri=&gclid=CjwKCAjw8uLcBRACEiwAaL6MSfem-eB-TDjewlEO2U_O5iyoP3BaEVajkBBN0uobFdw2J2Zya0oxYBoCx48QAvD_BwE