nouvelle croquette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous m'avez beaucoup aidé sur de nombreux sujets et j’espère que vous pourrez m'aider à nouveau...

je vais changer les croquettes de ma chienne qui a 3 mois, pour des croquettes de meilleurs qualité. J'ai vue la marque BOSCH je voulais savoir si quelqu'un les connaissait et si elle était bien...

Merci!

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, elles sont surtout trop riches en céréales et en sous produits, il n'y a qu'un très faibles pourcentage de "viande" dans ces croquettes, comme d'ailleurs dans beaucoup de marques que l'on trouve en supermarché ou même certaines grandes marques d'animaleries.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, elles sont surtout trop riches en céréales et en sous produits, il n'y a qu'un très faibles pourcentage de "viande" dans ces croquettes, comme d'ailleurs dans beaucoup de marques que l'on trouve en supermarché ou même certaines grandes marques d'animaleries.

Sofi771
Sofi771

Perso je te conseil des croquettes sans céréales (pour rappel le chien est carnivore il n'a pas besoin de céréales, bien au contraire) comme les Orijen, Purizon, Acana, TTW etc mais sache que la croquette parfaite n'existe pas ! Le mieux pour ton chiot serait le BARF ou le RAW Feeding.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?