nouvelle croquette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous m'avez beaucoup aidé sur de nombreux sujets et j’espère que vous pourrez m'aider à nouveau...

je vais changer les croquettes de ma chienne qui a 3 mois, pour des croquettes de meilleurs qualité. J'ai vue la marque BOSCH je voulais savoir si quelqu'un les connaissait et si elle était bien...

Merci!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

je ne sais pas comment sa s'ecrit sistite

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour,

Alors moi je n'ai jamais essayer mais une info a tout le monde n'acheter jamais les croquettes de marque friskies c'est dangeureux pour la santée de vos animaux il y en n'a qui peuvent en manger toute leurs vie ils n'auront rien et d'autre comme ma chatte de 2 ans 1/2 qui auront des problemes urinaires digestif... la mienne a eu une sistite !

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Tania28
Tania28

Caroline-Eg les a utilisé il y a longtemps, demande lui son avis🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?