nouvelle croquette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous m'avez beaucoup aidé sur de nombreux sujets et j’espère que vous pourrez m'aider à nouveau...

je vais changer les croquettes de ma chienne qui a 3 mois, pour des croquettes de meilleurs qualité. J'ai vue la marque BOSCH je voulais savoir si quelqu'un les connaissait et si elle était bien...

Merci!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Sofi771
Sofi771

Perso je te conseil des croquettes sans céréales (pour rappel le chien est carnivore il n'a pas besoin de céréales, bien au contraire) comme les Orijen, Purizon, Acana, TTW etc mais sache que la croquette parfaite n'existe pas ! Le mieux pour ton chiot serait le BARF ou le RAW Feeding.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, elles sont surtout trop riches en céréales et en sous produits, il n'y a qu'un très faibles pourcentage de "viande" dans ces croquettes, comme d'ailleurs dans beaucoup de marques que l'on trouve en supermarché ou même certaines grandes marques d'animaleries.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, elles sont surtout trop riches en céréales et en sous produits, il n'y a qu'un très faibles pourcentage de "viande" dans ces croquettes, comme d'ailleurs dans beaucoup de marques que l'on trouve en supermarché ou même certaines grandes marques d'animaleries.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A bannir

Coco6663
Coco6663

C'est vrai que les friskies sont trop riches surtout pour des animaux qui ne sortent pas beaucoup. Mes chiens grossissaient facilement à cause de ça et le chien Aron qui est sur mon mur a eu des problèmes de vomissements et de sang aux selles, le véto a du lui faire des piqûres pour le soulager et a recommandé d’arrêter les friskies et de revenir aux breekies comme avant.

Tania28
Tania28

Oui oui Friskies à bannir.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci je vais demandé a Caroline-Eg!

oui j'ai eu des problèmes avec les croquettes Friskies pour un de mes chats! A NE SURTOUT PAS DONNER A VOS ANIMAUX!!

Tania28
Tania28

🙂 Moi aussi j'ai mis longtemps à me rappeler comment ca s'écrivait !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

OK mrc

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Tania28
Tania28

cystite

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?