nouvelle croquette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous m'avez beaucoup aidé sur de nombreux sujets et j’espère que vous pourrez m'aider à nouveau...

je vais changer les croquettes de ma chienne qui a 3 mois, pour des croquettes de meilleurs qualité. J'ai vue la marque BOSCH je voulais savoir si quelqu'un les connaissait et si elle était bien...

Merci!

13 réponses
Tania28700
Tania28700

Caroline-Eg les a utilisé il y a longtemps, demande lui son avis🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour,

Alors moi je n'ai jamais essayer mais une info a tout le monde n'acheter jamais les croquettes de marque friskies c'est dangeureux pour la santée de vos animaux il y en n'a qui peuvent en manger toute leurs vie ils n'auront rien et d'autre comme ma chatte de 2 ans 1/2 qui auront des problemes urinaires digestif... la mienne a eu une sistite !

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

je ne sais pas comment sa s'ecrit sistite

Tania28700
Tania28700

cystite

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Roucoulou64
Roucoulou64

OK mrc

Tania28700
Tania28700

🙂 Moi aussi j'ai mis longtemps à me rappeler comment ca s'écrivait !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci je vais demandé a Caroline-Eg!

oui j'ai eu des problèmes avec les croquettes Friskies pour un de mes chats! A NE SURTOUT PAS DONNER A VOS ANIMAUX!!

Tania28700
Tania28700

Oui oui Friskies à bannir.

Coco6663
Coco6663

C'est vrai que les friskies sont trop riches surtout pour des animaux qui ne sortent pas beaucoup. Mes chiens grossissaient facilement à cause de ça et le chien Aron qui est sur mon mur a eu des problèmes de vomissements et de sang aux selles, le véto a du lui faire des piqûres pour le soulager et a recommandé d’arrêter les friskies et de revenir aux breekies comme avant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A bannir

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?