nouvelle croquette
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Perso je te conseil des croquettes sans céréales (pour rappel le chien est carnivore il n'a pas besoin de céréales, bien au contraire) comme les Orijen, Purizon, Acana, TTW etc mais sache que la croquette parfaite n'existe pas ! Le mieux pour ton chiot serait le BARF ou le RAW Feeding.
Bonjour, elles sont surtout trop riches en céréales et en sous produits, il n'y a qu'un très faibles pourcentage de "viande" dans ces croquettes, comme d'ailleurs dans beaucoup de marques que l'on trouve en supermarché ou même certaines grandes marques d'animaleries.
Bonjour, elles sont surtout trop riches en céréales et en sous produits, il n'y a qu'un très faibles pourcentage de "viande" dans ces croquettes, comme d'ailleurs dans beaucoup de marques que l'on trouve en supermarché ou même certaines grandes marques d'animaleries.
A bannir
C'est vrai que les friskies sont trop riches surtout pour des animaux qui ne sortent pas beaucoup. Mes chiens grossissaient facilement à cause de ça et le chien Aron qui est sur mon mur a eu des problèmes de vomissements et de sang aux selles, le véto a du lui faire des piqûres pour le soulager et a recommandé d’arrêter les friskies et de revenir aux breekies comme avant.
Oui oui Friskies à bannir.
Merci je vais demandé a Caroline-Eg!
oui j'ai eu des problèmes avec les croquettes Friskies pour un de mes chats! A NE SURTOUT PAS DONNER A VOS ANIMAUX!!
🙂 Moi aussi j'ai mis longtemps à me rappeler comment ca s'écrivait !
OK mrc
cystite