Nouvelle chienne venant de la spa : photos et évolution

Utilisateur anonyme

Coucou!

Je vous présente notre nouvelle petite chienne. On est allé la chercher ce matin à la spa, on était impatient comme on l'attendait depuis plusieurs jours :)

C'est une croisée noir de 5-6 mois qui a été trouvée dans la rue fin janvier. On l'a appelée Jodie (elle répond déjà à son nom :D ).

Le trajet s'est bien passé, elle a même joué avec l'os qu'on lui avait préparé au cas où. Elle n'est pas encore propre, mais elle n'a pas eu d'accident dans la voiture.

Elle n'a pas arrêté de jouer depuis son arrivée, donc là, elle se repose (je l'ai littéralement vue tomber endormie devant mes yeux!!). C'est bien qu'elle dorme un peu même si elle se laisse distraire au moindre bruit.

On a deux chats qu'elle n'a pas encore rencontré puisqu'ils ont été installés à l'étage pour leur laisser le temps d'accepter la présence de cette nouvelle chienne. Ils ont déjà connu une autre chienne, donc on espère que ça va bien se passer!

Là voici dans le jardin :

Je crée ce sujet pour parler d'elle, vous montrer des potos et éventuellement poser des questions.

3 réponses
Choue

Bienvenue à Jodie ! Elle est très belle.

Tania28700

Bienvenue et super pour ce sauvetage ! 🙂 tiens nous au courant de la rencontre chats-chien (et des fois ce sont les chats les plus mauvais)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Utilisateur anonyme

elle est trop belle ! Bonne chance et fais-lui une grosse caresse de ma part !