Bonjours à tous,
Voila il y a quelque jours dans l'immeuble de ma tante il y avait une annonce "donne chiot de 4mois femelle".
On s'est renseignée et la femme m'a dit qu'elle avait mis cette annonce parce qu'ils ne pensaient pas que le chiot grandirait (!) et que en plus c'était celui de son fils mais que celui ci ne s'en occupait pas. Lors des sorties, l'a chienne est littéralement trainée avec la laisse car elle refuse d'avancer.
Lorsque je leur ai dit que j'étais intéressée elle m'a répondu qu'elle attendait avant de la donner, histoire de voir si son fils ce m'était à s'en occuper. Et que si personne ne l'a prenait elle finirait à la SPA.
Bien sur je lui ai donnée mes coordonnées et lui ai dit de ne pas hésiter à m'appeler. Mais ça fait 2jours que je n'ai pas de nouvelle..
Ne trouver vous pas leur comportement étrange ? Que dois je faire si jamais elle décide de me donner la chienne, sachant que c'est a son fils et que je ne sais pas si celui ci est majeur ? Dois je lui demander un papier comme de quoi il me donne la chienne ?
Sachant que c'est des gens qui ont l'air de changer d'avis comme de chemise, je ne voudrais pas qu'ils veuillent récupérer la chienne si jamais ils se décident de me la donner.
" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "