nouvelle arrivée

Tomatiers

Bonjour je m'appelle tomatiers et je vais avoir fin juillet un petit chiot bâtard brabançon et bouledogue français, j ai une cavalière king Charles de 2ans qui pour l'instant était la reine comment lui faire accepter ce petit bout qui arrivera bientôt, sans quelle devienne jalouse

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Lui montrer toujours autant d'attention sera indispensable. Les premiers jours peuvent être un peu compliqués mais elle reste jeune et ses capacités d'adaptation sont toujours bien présentes. Puis qui c'est, un nouveau compagnon de jeux est toujours apprécié.

Bonne journée à vous.

Alice

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Tomatiers

merci pour cette reponse